Lequissacois1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ne trouvant pas une rebriques sondage, je vais poster ici, j'espere que ça ira, si non informé moi de ou le deplacer. merciVoila, sans vouloir vexer personne qui m'aurais déja donner leurs avis, j'aimerais un avis plus vaste.Sans vouloir dépensser trop pour l'instant ( 200 € maximum ) j'aimerais avoir votre avis sur le choix de la marque pour ma source audio.Je n'ai pas besoin d'un lecteur DVD, mais d'un poste trés correct qui lis les MP3 bien évidement. Donc, pour ce faire, je vais mettre la question sous forme de sondage, mais il va de soit que vous pouvez argumenter votre choix afin de m'expliquer celui-ci.Merci pour tous les précieux renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sony pour ma part! J'en suis tres content! D'autre te diront surement autre chose, mais bon ceci n'est que question de gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour ma part j'ai un kenwood et j'en suis tres content donc j'ai voter KENWOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi j'ai mis alpine car pour moi c'est alpine le meilleur suivi de pioneer. J'ai eu un new kenwood et pas fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'aime bien les pioneer , mais alpine est un choix judicieux pour une bonne instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi sans hesiter c'est pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bah, pour l'instant, la question ne se pose plus vraiment... Mon grand-pére viens d'avoir la bonne idée de m'offrir ma source, et je pensse que malgré qu'il n'est pas au courant, il a du tomber sur une publicité que je regardait ou quoi, car il viens de m'offrir un SONY.le SONY CDX-GT414U avec cléf USB de 1 GBEn gros, voici les caracteristiques principale :- MP3 / WMA / ...- Telecomande infrarouge- 4 X 50 watts- 2 RCA- USB- 1 entrée auxiliaire en facade- 1 entrée auxiliaire arriere- Commande chargeur- RDS- ...Plus d'infos sur :http://www.sony.be/view/ShowProduct.action?product=CDX-GT414U&site=odw_fr_BE&pageType=TechnicalSpecs&category=ICA+CD+TunersJe pensse que je n'ai pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pionneer rien de tels pour les réglages sinon alpine est bien mais pour moi les trois meilleurs marque de poste ces alpine pionneer et sony les autres laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour moi sony et alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alpine et Sony... Sony facilité de réglagle et bon son... Alpine - prise de tête pour les réglages et super son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites