julien-5530 0 Posté(e) le 4 avril 2007 kelk'un aurait un scooter nitro a vendre pas trop trop cher??? j'en cherche un mai sa serai pas pour acheter tout de suite vu ke y fau 16 ans pour conduire des scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour ma part non mais ta encore le temps de trouver 2 ans, les prix seront encore descendu d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui c vrai mai j'ai c'est pake j'ai envie de le customisé et le booster tu voi et j'aimerai l'avoir pour mes 15 ans mai ta raizon pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 julien-5530 a écrit:oui c vrai mai j'ai c'est pake j'ai envie de le customisé et le booster tu voi et j'aimerai l'avoir pour mes 15 ans mai ta raizon pour les prix va voir dans la rubrique achat vente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si tu veux moi j ai un stalker tout equiper mhr tu tire 130 alz voilla des fotos si sa te dit moi pour 1000euro il part et jedonne tt les piece d origine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 6 avril 2007 a ouais pas mal tu le revend combien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 800 avec piece d origine en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouais oké sa me va mais je vai en parlé a mes parents et je te tiens au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 6 avril 2007 au faite tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 au kazakstan (fais attention qu'il ne soit pieger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 charleroi tout pres de gilly ransart tiful non il y a juste une bombe nucleaire dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites