nightglow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour à tous Je m'appelle Bjorn et j'habite Ingelmunster (oui, je suis flamand). J'écris pour l'édition flamand de Street Tuner et j'organise des meetings aussi, donc le monde du tuning n'est pas nouveau pour moi. J'ai 2 voitures: un VW Lupo (qui se trouve chez le carrossier pour le moment) et un Seat Leon Cupra pour usage quotidien. Le Lupo est "under construction" pour le moment et il serait fini au mois d'aout je pense... Si vous voulez savoir plus, demande-le! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu a toi , amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut bien venu et n'hésite pas a mettre des photos de t'es voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut et bienvenu chez voisin!Suis un presque flamand aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenu et passe de bon moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut soit le bienvenue ici l'ami flamand bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut a toi et bon forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites