Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

A Lire Par tout le monde !

Messages recommandés

Voila apres plusieur recherche , il s'avere que certains membres du Forum envoie des MP ou des mails aux personnes qui Poste sans se présenter .

Je pense qu il serait plus judicieux de prevenir les Administrateurs et de les laisser réglé le Probleme !

Ainsi que tout autres problemes qui pourrait survenir sur le forum !

Merci d'en tenir compte ! plusieur personne sont venue me trouver via msn pour savoir pq c'etais pas les Admins qui faisait se genre de requete !

Merci de votre compréhension !

TonTon Devil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... mdrmdrmdr

Y'en a qui se prenne pour tout permis ici sur ce forum !!!

Y'en a qui croit que c'est fait, que parce qu'il squatte le forum qu'ils sont administrateurs ou modo !!! mdrmdrmdr

allais laissons le privileges des remontrances et des banissements a ceux qui en on les droits !!! good

Les autres qu'ils se contentent d'augmenter leur quota de messages postés et de délires a gogo !!! çà sera bien mieux pour tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mp ou email jms fait mais il est vrai que dans la catégorie musique avec nos mix j'ai parfois laisser un msg apres leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
... mdrmdrmdr

Y'en a qui se prenne pour tout permis ici sur ce forum !!!

Y'en a qui croit que c'est fait, que parce qu'il squatte le forum qu'ils sont administrateurs ou modo !!! mdrmdrmdr

allais laissons le privileges des remontrances et des banissements a ceux qui en on les droits !!! good

Les autres qu'ils se contentent d'augmenter leur quota de messages postés et de délires a gogo !!! çà sera bien mieux pour tout le monde !!!



goodgoodgoodzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!

Un petit conseil Wink

Envoyez un MP ou un mail au(x) personne(s) concernée(s) en expliquant gentillement qu'il y a les admin's ou les modo's qui sont là pour ça!

Amicalement,

Chacal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
Sincèrement, ce n'est pas moi !!!
Wink

zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Voila apres plusieur recherche , il s'avere que certains membres du Forum envoie des MP ou des mails aux personnes qui Poste sans se présenter .

Je pense qu il serait plus judicieux de prevenir les Administrateurs et de les laisser réglé le Probleme !

Ainsi que tout autres problemes qui pourrait survenir sur le forum !

Merci d'en tenir compte ! plusieur personne sont venue me trouver via msn pour savoir pq c'etais pas les Admins qui faisait se genre de requete !

Merci de votre compréhension !

TonTon Devil.






bien dit ton et pas mal se que propose chacal:11: good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...