the NEK!1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 15d origine 106 mais va dans saxo egalement je le vend sans boite ni pompe de direction assister je laisse le collecteur petit prix faire offre bientot plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je te tiens au courant .. j'ai mon apprentit qui en cherche un pour son ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oki mike sans prob tu sais ou il est lol ouatttttttttti tu as un apprenti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui au garage Peugeot ...Il a pas encore 15 ans et il a deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mike c t'etonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mike tu as des new de ton aprentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il va voir pour les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mike tu sais dire a ton aprenti qu'il peut l'avoir pour 50 euro car j'ai besoin de place sinon la semaine prochaine il sera chez theis au vieux fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 up tjrs a vendre 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vendu peut etre fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites