Did03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai eu ma new caisse aujourd'hui éhéhéh une 206 1400 hdi occasion trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des photos quand j'ai le temps ( bah c'est qu'une peugeot bah elle est d origine ) on s en fou elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 felicitation pour ton nouvelle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Félicitation moi aussi j'en ai une... Mais 14 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 meri a vous j'en suis hyper content j'ai fait de l'autoroute aujourd'hui c'est impeccable ! Photos dés que je sais la je vais continuer mon déménagement ! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 avril 2007 belle achat et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 super choix felicitation rejouie de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour vos messages j'en suis trop content et le top c'est que pour 206 on en trouve des pièces mdrrr peugeot 206 1.4l hdi 70ch avec antibrouillards, fermeture centralisée avec commande a distance, vitres électriques, rétroviseurs électriques et autoradio cd avec commandes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:merci pour vos messages j'en suis trop content et le top c'est que pour 206 on en trouve des pièces mdrrrpeugeot 206 1.4l hdi 70ch avec antibrouillards, fermeture centralisée avec commande a distance, vitres électriques, rétroviseurs électriques et autoradio cd avec commandes au volant 1.4 Hdi 70 ch!!! Une ptite reprogrammation mtn pour arriver a 96ch!! Il y a moyen que ca aille tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ma belle mère en a acheter une neuve il y a 1 mois une 1.4 hdi pour 9000 euros et elle en est super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mouyourt a écrit: Psy4 a écrit:merci pour vos messages j'en suis trop content et le top c'est que pour 206 on en trouve des pièces mdrrr peugeot 206 1.4l hdi 70ch avec antibrouillards, fermeture centralisée avec commande a distance, vitres électriques, rétroviseurs électriques et autoradio cd avec commandes au volant 1.4 Hdi 70 ch!!! Une ptite reprogrammation mtn pour arriver a 96ch!! Il y a moyen que ca aille tres bien! oui j'ai déjà regardé piur 499€ y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pigeot ti conay ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bbay a écrit:pigeot ti conay ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites