Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

gééééééééééniaaaaaaaaallll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai eu ma new caisse aujourd'hui éhéhéh une 206 1400 hdi occasion trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des photos quand j'ai le temps ( bah c'est qu'une peugeot blablablabla bah elle est d origine blablablablablabla ) on s en fou elle est trop belle coolcoolmdr

meri a vous j'en suis hyper content j'ai fait de l'autoroute aujourd'hui c'est impeccable ! Photos dés que je sais la je vais continuer mon déménagement !

bizzz

merci pour vos messages j'en suis trop content et le top c'est que pour 206 on en trouve des pièces mdrrr

peugeot 206 1.4l hdi 70ch avec antibrouillards, fermeture centralisée avec commande a distance, vitres électriques, rétroviseurs électriques et autoradio cd avec commandes au volant

luvu

<2DAA-01> Psy4 a écrit:
merci pour vos messages j'en suis trop content et le top c'est que pour 206 on en trouve des pièces mdrrr

peugeot 206 1.4l hdi 70ch avec antibrouillards, fermeture centralisée avec commande a distance, vitres électriques, rétroviseurs électriques et autoradio cd avec commandes au volant

1.4 Hdi 70 ch!!!

Une ptite reprogrammation mtn pour arriver a 96ch!!

Il y a moyen que ca aille tres bien!

lol!lol!lol!

ma belle mère en a acheter une neuve il y a 1 mois une 1.4 hdi pour 9000 euros et elle en est super contente

Mouyourt a écrit:
Psy4 a écrit:

1.4 Hdi 70 ch!!!

Une ptite reprogrammation mtn pour arriver a 96ch!!

Il y a moyen que ca aille tres bien!

lol!lol!lol!
oui j'ai déjà regardé piur 499€ y a moyen 6

• Créer...