TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui Oui a Plein nez ! d'ailleur faudrais un peux essayer de creer des trucs , Modif car... Moi j'avais pas vu ça au cora a Anderlecht ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'veut le memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Premiere fois que je voit ce style de monospace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je parle pas du Monospace ! mais de l'autocollant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Je parle pas du Monospace ! mais de l'autocollant !!!Oui, ca j'ai vu Mais disait pour le monospace aussi! Mais pourquoi il y en a autant que sont anti daa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 A Savoir que c'est de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Je parle pas du Monospace ! mais de l'autocollant !!!Oui, ca j'ai vu Mais disait pour le monospace aussi!Mais pourquoi il y en a autant que sont anti daa?? Parce qu'on gagne toujours les jeux interclubs et que le Modif Car et le FCS sont toujours derrière nous... Du coup, on n'arrête pas de les chariés alors ils ont comme seule revenche des autocollants... A défaut d'être bon quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai croise le matéria ce we apparement il l'a enlevé mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 V-ro a écrit:j'ai croise le matéria ce we apparement il l'a enlevé mdrrrrrrrrrrrr Non non, tu a mal vu! C parce qu'il es passer trop vite et avec ta voiture tu a pas su le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Min00u a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Je parle pas du Monospace ! mais de l'autocollant !!!Oui, ca j'ai vu Mais disait pour le monospace aussi!Mais pourquoi il y en a autant que sont anti daa??Parce qu'on gagne toujours les jeux interclubs et que le Modif Car et le FCS sont toujours derrière nous...Du coup, on n'arrête pas de les chariés alors ils ont comme seule revenche des autocollants... A défaut d'être bon quelque part... HAAAA ok! Pensais que c'etait parce que il en aimais pas certain (personnellement) que il mettais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Min00u a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Je parle pas du Monospace ! mais de l'autocollant !!!Oui, ca j'ai vu Mais disait pour le monospace aussi!Mais pourquoi il y en a autant que sont anti daa??Parce qu'on gagne toujours les jeux interclubs et que le Modif Car et le FCS sont toujours derrière nous...Du coup, on n'arrête pas de les chariés alors ils ont comme seule revenche des autocollants... A défaut d'être bon quelque part... HAAAA ok!Pensais que c'etait parce que il en aimais pas certain (personnellement) que il mettais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 LoL si tous le monde mettait des autocollant parce qu'ils aiment pas le daa on ne verrait plus que ca en meeting ca deviendrait d'un banal, y sont tellement chiant que voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:V-ro a écrit:j'ai croise le matéria ce we apparement il l'a enlevé mdrrrrrrrrrrrrNon non, tu a mal vu!C parce qu'il es passer trop vite et avec ta voiture tu a pas su le rattraper euhhh il habite le vilage a cote du mien et etais garé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 V-ro a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:V-ro a écrit:j'ai croise le matéria ce we apparement il l'a enlevé mdrrrrrrrrrrrrNon non, tu a mal vu!C parce qu'il es passer trop vite et avec ta voiture tu a pas su le rattraper euhhh il habite le vilage a cote du mien et etais garé!!!! Comme tu viens de me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 avril 2007 euh ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle a l'habitude mdrrr et on peux pas dire qu'elle s'en prend a plus petit qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 avril 2007 TiFul a écrit:elle a l'habitude mdrrr et on peux pas dire qu'elle s'en prend a plus petit qu'elle hummm avant que certain le lache ...ca c'est pas possible....et pis moyourt a le mm age que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui mais comme dit tiful pas la taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 V-ro a écrit:TiFul a écrit:elle a l'habitude mdrrr et on peux pas dire qu'elle s'en prend a plus petit qu'elle hummm avant que certain le lache ...ca c'est pas possible....et pis moyourt a le mm age que moi... Ha ouais tien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Min00u a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Je parle pas du Monospace ! mais de l'autocollant !!!Oui, ca j'ai vu Mais disait pour le monospace aussi!Mais pourquoi il y en a autant que sont anti daa??Parce qu'on gagne toujours les jeux interclubs et que le Modif Car et le FCS sont toujours derrière nous...Du coup, on n'arrête pas de les chariés alors ils ont comme seule revenche des autocollants... A défaut d'être bon quelque part... me doit dintervenir..car ca sent lattak la lolmais bon ........... sait ki rigole bien ki rigolera vers la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lunatica**FCS a écrit:Min00u a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:TonTon Devil a écrit:Je parle pas du Monospace ! mais de l'autocollant !!! Oui, ca j'ai vu Mais disait pour le monospace aussi! Mais pourquoi il y en a autant que sont anti daa?? Parce qu'on gagne toujours les jeux interclubs et que le Modif Car et le FCS sont toujours derrière nous... Du coup, on n'arrête pas de les chariés alors ils ont comme seule revenche des autocollants... A défaut d'être bon quelque part... me doit dintervenir..car ca sent lattak la lol mais bon ......... .. sait ki rigole bien ki rigolera vers la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouahaha Vous penser un rigoler un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu verras....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tiens g le meme l les donnais a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 avril 2007 DAA souvent copié, JAMAIS égalé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Quel beau véhicule on ne sait même pas reconnaitre l'avant de l'arrière mdr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites