REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonne nuit... Voila de quoi vous faire avoir de tres beaux reves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 avril 2007 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui les filles bonne nuit aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci mais on est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pas grave sa sera pour la nuit prochaine haaaaaaaaaaaaaaaaaaa clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrr ca reveil aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est clair et net que quand redfanatic voit la jolie clara morgane, il se transforme en redfanaTRIQUE !!! P.S.: et pour le pd de solid, je préviens pas besoin de réediter mon message en remplacant clara par lappin !!! suis pas un mangeur de carotte moi, et je roule pas en voiture rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mdrrrrrrrrrrr ecrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 REDFANATIC a écrit:C'est clair et net que quand redfanatic voit la jolie clara morgane, il se transforme en redfanaTRIQUE !!! P.S.: et pour le pd de solid, je préviens pas besoin de réediter mon message en remplacant clara par lappin !!! suis pas un mangeur de carotte moi, et je roule pas en voiture rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites