REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et oui ce 3 avril, c'est les 24 ans de ma petite REDTITI ! Te fait un gros BISOUS ! et te souhaite un méga joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon annif a Mme "Red" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonne anniversaireeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonnnnnnnnnnnnnnn annnnifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 te souhaite un trex tres joyeux anniversairegros bisous titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Noyeux Zanniversaire a la plus excentrique des prorpiétaires de C2... MDRRRR:2: BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonnnneeeee Annnniiiffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 un ptit beurre et des cougnous euh......... happy birth day to you a une fille qui a du gout vu quelle a une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonne annifffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Joyeux anniversaire poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonnnnnnnnnnn anniiiiiiiiiffffffffffffffffffff titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Un Grand Merci à tous!... C super gentil! Lappin quand on se verra je veux mes ptits beurres et mes cougnous lolllolll... Idem pour Solid j'attend mon mini gateau avec 24 bougies ben quoi faut po faire les malins mdrrr!!! Bizzz à tous et joyeux NonAnniversaire à vous !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 BBONNNN ANNNNIIIFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Encore un bon anniversaire ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonn annniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon aniv mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon anniff!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonne annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonne annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon anniff miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon anniversaire madameee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Un Grand Merci à tous!... C super gentil! Lappin quand on se verra je veux mes ptits beurres et mes cougnous lolllolll... Idem pour Solid j'attend mon mini gateau avec 24 bougies ben quoi faut po faire les malins mdrrr!!! Bizzz à tous et joyeux NonAnniversaire à vous !!! ... si tu viens dimanche tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 un peu en retard mais un tres bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 6 avril 2007 avec un peu de retard lol un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites