le Vilain 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Un petit coucou au monde DAA et ses membres.... Et tonton tu es tjs aussi malade rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le Vilain a écrit:Un petit coucou au monde DAA et ses membres.... Et tonton tu es tjs aussi malade rire... De quoi ? pq ? j'ai rien fait moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 méééééééé le vilain!!! Il passe tjrs en coup de vent mais ca fait tjrs plaisir de voir qu'il pense a nous... Prends soin de toi man... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hello le vilain ! hé faudra que tu viennes nous voir un de ces jours ! sur meeting ou sortie qu'on s'eclate entre vieux !!! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oki je serai de la partie un de ces quatre les amis... Bis à la petite famille maître MINOU.... Et le vieux sera encore de la partie pour une petite sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 de toute facon au daa ils sont tous vieux ou gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah ah ah ah ah nous au moins on a trouvé une voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le Vilain a écrit:Ah ah ah ah ah nous au moins on a trouvé une voix... oui moi je suis un vieux gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites