Lequissacois1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 , désolé, je viens de reçevoir un petit message me signalant que j'avais oublié de me presenter...Voila, j'habite liege, plus précisement Grivegnéeje suis passionné de tuning ( evidement, si je suis sur ce forum, c'est pas pour parler tricot )En ce moment, j'ai une astra sedan de 12 ans et de 200.000 km, mais en parfait etat ( rien fait dessus, je prepare la prochaine )Premier projet en vue, un coupé astra bertone 1.8L , mais bon, reste a confirmer.Si non, autre passion, l'informatique et les vacances.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hello a toi , Bienvenue ici fait attention il y as bcp de fou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lequissacois a écrit: , désolé, je viens de reçevoir un petit message me signalant que j'avais oublié de me presenter...Voila, j'habite liege, plus précisement Grivegnéeje suis passionné de tuning ( evidement, si je suis sur ce forum, c'est pas pour parler tricot )En ce moment, j'ai une astra sedan de 12 ans et de 200.000 km, mais en parfait etat ( rien fait dessus, je prepare la prochaine )Premier projet en vue, un coupé astra bertone 1.8L , mais bon, reste a confirmer.Si non, autre passion, l'informatique et les vacances.@+ Merci pour la presentation et bienvenu a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon forum man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sois le bienvenu sur ce forum de dérangés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 avril 2007 un de plus de grivegnée bienvenu a toi tu habites ou exactement a grivegnée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut a toi et bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 2 avril 2007 slt a toi et bienvenue sur le forum et fait gaffe car certain sont fou et on difficile de rester serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 avril 2007 soit le bienvenu et vive grivegnee lol blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites