Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour vous comment a ete le meeting moi g bien aime bo meting et superbe temps de tres bo projets etait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Succès total pour ce "premier" meeting!Que ce soit au niveau du temps, et du nombre de participants!Certes, quelques erreurs a rectifier pour la prochaine édition mais rien de bien grave! N'oublions pas que c'était le premier, donc certaines choses seront nettement améliorée! Nous ferons encore mieux la prochaine fois, c'est certain!!!Merci a tous qui avez répondu présent!Amicalement,Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Au fait...a part Mr Lappin, personne d'autre du DAA en vue!!! Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Au fait...a part Mr Lappin, personne d'autre du DAA en vue!!!Dommage! Mis a part LOU, qui est venu faire un coucou! Je le remercie d'ailleur Content d'avoir encontré un de mes "membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Au fait...a part Mr Lappin, personne d'autre du DAA en vue!!! Dommage! aaaaaaaaahhhhhhhh c est toi qui est venu me relecher dans ma toto t inquiete je t avais reconnu mon chacalounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 He oui personne n'as fait le deplacement ! on c'est désister au dernier moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites