phenix011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila quelque info1.4hdi 45000kmpc avant, pc arrière, bas de caisse, becquet, Retroviseur M4 avec clignoteurs intégrés, vitre arrière latéral teinté en noir, Jantes chromé en 17 pouce, double sortie de pot imitation ferrari, lissage du coffre, feux avant et arrière 3D j morette, prise d'air moulé sur le capot plus neon en desous, peinture alsa spectra fx aciddenté 3000€ d'origine(ce qu'on me propose a la casse mais si je peux en faire profite quelqu'un vu que le moteur et neuf mais faut si connaitre pour la refaire) ou 5000€ a discute avec toute les pièces sauf les jantes et les pots enfin on peux discute pour les potset pour le prix avant de vous enervez y est marqué a discutéc un bon projet a refaire pour quelqu'un qui sais le faire tout les pieces tuning sont en bonne etat rien abimé a part le flanc droit l'aile avant droite n'est pas abimé ni le retro ni le bas de caisse par contre portiere a remplacevoila la voiture n'a pas ete delclase mais je la revend pour un nouveau projet une citroen c4 je vend aussi les pieces de tuning a part si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Si il n'y a pas de marbre a refaire ca vaut le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ho putain comment ta fait ca tu venais a peine de la refaire , désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites