julien-5530 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon voila y a pas longtemps j'ai fai connaissance d'un fille très chaude et elle veu sortir avec moi mai bon j'ai des tit doute a savoir eske c'est un mek ou vraiment une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 31 mars 2007 non c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bah fou la a poil et tu saura mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ta 14 ans tu crois pas que ta encore le temps, cherche autour de chez toi et pas sur internet...Une fille de mon village a reussis a passé dans les journaux vendredi malheureusement pas pour une bonne nouvelle, elle a invité deux garcons chez elles d'internet jms vu avant pendant que c'est parents etait partit, now elle est défigurée, balaffre partout etc... Tout ca pourquoi ?pas grand chose moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 mars 2007 wai jai entendu cet histoire ,,, c vrmt dingue .... laisse tombé petit , achete des magazine lol , c encore moin dangereux lol :p :p hahaa internet c plin de taré surtout dans les site de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 mars 2007 TiFul a écrit:ta 14 ans tu crois pas que ta encore le temps, cherche autour de chez toi et pas sur internet...Une fille de mon village a reussis a passé dans les journaux vendredi malheureusement pas pour une bonne nouvelle, elle a invité deux garcons chez elles d'internet jms vu avant pendant que c'est parents etait partit, now elle est défigurée, balaffre partout etc... Tout ca pourquoi ?pas grand chose moi je dispppfff ca craint trop camais des fois on crois connaitre a fondles gens du net !!mais au fond ce n'est que des gens derriere un pcva savoir qui est derriere hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bbay a écrit:wai jai entendu cet histoire ,,, c vrmt dingue ....laisse tombé petit , achete des magazine lol , c encore moin dangereux lol :p :p hahaa internet c plin de taré surtout dans les site de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bbay a écrit:wai jai entendu cet histoire ,,, c vrmt dingue .... laisse tombé petit , achete des magazine lol , c encore moin dangereux lol :p :p hahaa internet c plin de taré surtout dans les site de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ouais c vrai vous avez raison jvai plutot m'achetez des magzine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 julien-5530 a écrit:ouais c vrai vous avez raison jvai plutot m'achetez des magzine lol demande a nemesis il en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 avril 2007 maurice lappin a écrit:julien-5530 a écrit:ouais c vrai vous avez raison jvai plutot m'achetez des magzine lol demande a nemesis il en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2007 hum hum ben voila lappin ta bien resumé l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 maurice lappin a écrit:julien-5530 a écrit:ouais c vrai vous avez raison jvai plutot m'achetez des magzine lol demande a nemesis il en a pleinfaudrai que tu me les rendent et que t'efface les taches que ta fais dessus avant que je les prette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu donne un rendez vous et tu te fait discret si tu vois que c une fille tu vois si c un mec tu te barre sinoin demande si elle a pas la webcam apres tout je suis avec ma copine depuis plus d'un an et on s'est rencontre sur internet y a pas que des mauvaise chose les amis mais faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vas-y tan pis si c un homme t'auras pas eu de chance et tu le dit a personne MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tj faire attention car certain se font passer pour une femme et c un mec qui est derriere le pc il se prenne pas la tete ils vont sur un site du style coolbox ou facebox et il piques les tofs des femmes pour celle qui en a plusieur et le mec pigeon crois que c bien une bonne femme qui est sur son pc car le mec curieux lui demande une ou plusieur tof le + simple c la web ou passer un rdv sans se montrer pour en avoir la preuve mais bon il a a peine 14ans si g bien vue c pas sa qui doit manquer a son ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu fonce... si c une fille, tu fais ce qu'il faut... Si c'est une homme, tu la file a Maurice Lappin de ce forum! C'est pas plus compliqué que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 julien-5530 a écrit:bon voila y a pas longtemps j'ai fai connaissance d'un fille très chaude et elle veu sortir avec moi mai bon j'ai des tit doute a savoir eske c'est un mek ou vraiment une filleTu lui met la main dans le pantalon et si tu sent un truc avec des boules, un conseil casse toi de la!!! P.s.: Je savais pas que ca devenais un forum pour les probleme de sexe ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:julien-5530 a écrit:bon voila y a pas longtemps j'ai fai connaissance d'un fille très chaude et elle veu sortir avec moi mai bon j'ai des tit doute a savoir eske c'est un mek ou vraiment une filleTu lui met la main dans le pantalon et si tu sent un truc avec des boules, un conseil casse toi de la!!! P.s.: Je savais pas que ca devenais un forum pour les probleme de sexe ici!on parle pas de sexe ici, il a 14 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Min00u a écrit:tu fonce... si c une fille, tu fais ce qu'il faut... Si c'est une homme, tu la file a Maurice Lappin de ce forum! C'est pas plus compliqué que ca...sa c du résumépersonnelement j'ai connu mon ex par internet je suis resté 11 mois avec donc ...mais t'exite pas trop vite pour le "meuf chaude" mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 avril 2007 wai les meuf chaude , sa parle sa parle , sa nik puis bye bye et encor fo voir si elle nik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bbay a écrit:wai les meuf chaude , sa parle sa parle , sa nik puis bye bye et encor fo voir si elle nik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Nemesis a écrit:Min00u a écrit:tu fonce... si c une fille, tu fais ce qu'il faut... Si c'est une homme, tu la file a Maurice Lappin de ce forum! C'est pas plus compliqué que ca... sa c du résumé personnelement j'ai connu mon ex par internet je suis resté 11 mois avec donc ... mais t'exite pas trop vite pour le "meuf chaude" mdrr la c est elle qui est tombe sur un mec bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouais forum de cul non mai je verrai bien se ke je fai koi ke l'option main dan le pantalon c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites