Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien-5530

meuf chaude ou non ???

Messages recommandés

bon voila y a pas longtemps j'ai fai connaissance d'un fille très chaude et elle veu sortir avec moi mai bon j'ai des tit doute a savoir eske c'est un mek ou vraiment une fille

ta 14 ans tu crois pas que ta encore le temps, cherche autour de chez toi et pas sur internet...

Une fille de mon village a reussis a passé dans les journaux vendredi malheureusement pas pour une bonne nouvelle, elle a invité deux garcons chez elles d'internet jms vu avant pendant que c'est parents etait partit, now elle est défigurée, balaffre partout etc... Tout ca pourquoi ?

pas grand chose moi je dis

wai jai entendu cet histoire ,,, c vrmt dingue ....

laisse tombé petit , achete des magazine lol , c encore moin dangereux lol :p :p hahaa internet c plin de taré surtout dans les site de rencontre Wink

TiFul a écrit:
ta 14 ans tu crois pas que ta encore le temps, cherche autour de chez toi et pas sur internet...

Une fille de mon village a reussis a passé dans les journaux vendredi malheureusement pas pour une bonne nouvelle, elle a invité deux garcons chez elles d'internet jms vu avant pendant que c'est parents etait partit, now elle est défigurée, balaffre partout etc... Tout ca pourquoi ?

pas grand chose moi je dis

pppfff ca craint trop ca
mais des fois on crois connaitre a fond
les gens du net !!
mais au fond ce n'est que des gens derriere un pc
va savoir qui est derriere hein !!

bbay a écrit:

laisse tombé petit , achete des magazine lol , c encore moin dangereux lol :p :p hahaa internet c plin de taré surtout dans les site de rencontre Wink

zzz

bbay a écrit:

zzz

julien-5530 a écrit:
ouais c vrai vous avez raison jvai plutot m'achetez des magzine lol idiot

demande a nemesis il en a plein

maurice lappin a écrit:
julien-5530 a écrit:
ouais c vrai vous avez raison jvai plutot m'achetez des magzine lol idiot

demande a nemesis il en a plein

faudrai que tu me les rendent et que t'efface les taches que ta fais dessus avant que je les prette encore mdrmdr

tu donne un rendez vous et tu te fait discret si tu vois que c une fille tu vois si c un mec tu te barre sinoin demande si elle a pas la webcam apres tout je suis avec ma copine depuis plus d'un an et on s'est rencontre sur internet y a pas que des mauvaise chose les amis mais faut faire attention

tj faire attention car certain se font passer pour une femme et c un mec qui est derriere le pc il se prenne pas la tete ils vont sur un site du style coolbox ou facebox et il piques les tofs des femmes pour celle qui en a plusieur et le mec pigeon crois que c bien une bonne femme qui est sur son pc car le mec curieux lui demande une ou plusieur tof le + simple c la web ou passer un rdv sans se montrer pour en avoir la preuve mais bon il a a peine 14ans si g bien vue c pas sa qui doit manquer a son ecole

tu fonce... si c une fille, tu fais ce qu'il faut... Si c'est une homme, tu la file a Maurice Lappin de ce forum! C'est pas plus compliqué que ca...10

julien-5530 a écrit:
bon voila y a pas longtemps j'ai fai connaissance d'un fille très chaude et elle veu sortir avec moi mai bon j'ai des tit doute a savoir eske c'est un mek ou vraiment une fille

Tu lui met la main dans le pantalon et si tu sent un truc avec des boules, un conseil casse toi de la!!!

P.s.: Je savais pas que ca devenais un forum pour les probleme de sexe ici!

<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
julien-5530 a écrit:

Tu lui met la main dans le pantalon et si tu sent un truc avec des boules, un conseil casse toi de la!!!

P.s.: Je savais pas que ca devenais un forum pour les probleme de sexe ici!

on parle pas de sexe ici, il a 14 ans ...

Min00u a écrit:
tu fonce... si c une fille, tu fais ce qu'il faut... Si c'est une homme, tu la file a Maurice Lappin de ce forum! C'est pas plus compliqué que ca...10

sa c du résumé

personnelement j'ai connu mon ex par internet je suis resté 11 mois avec donc ...

mais t'exite pas trop vite pour le "meuf chaude" mdrr

wai les meuf chaude , sa parle sa parle , sa nik puis bye bye et encor fo voir si elle nik

Nemesis a écrit:
Min00u a écrit:

sa c du résumé

personnelement j'ai connu mon ex par internet je suis resté 11 mois avec donc ...

mais t'exite pas trop vite pour le "meuf chaude" mdrr

la c est elle qui est tombe sur un mec bizzare

ouais forum de cul mdr non mai je verrai bien se ke je fai koi ke l'option main dan le pantalon c'est pas mal mdr

• Créer...