bouba02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bjr oui je les souhaite vraiment et si tu veux vraiment savoir la raison c'est pour mon couple et mon mari et moi mm recherchons tt la dessus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bouba a écrit:bjr oui je les souhaite vraiment et si tu veux vraiment savoir la raison c'est pour mon couple et mon mari et moi mm recherchons tt la dessus voila Mais alors rien compris de chez rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 GAGLI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 En resumé personne a compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mars 2007 rien comprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ca ne regarde peut etre que Snake tout compte fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ca ne regarde peut etre que Snake tout compte fait!!!! Non Puisque meme lui as pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites