S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Comme vous le saviez tous, le site DAA Team est fermé depuis quelques temps car un bug empechait le site de fonctionner chez certaines personnes et faisait même planter certains pc! Aujourd'hui, ce bug est enfin résolu, c'est une chose sure! Ici à mon boulot il était impossible d'accéder à mon site.... Maintenant c'est super rapide! Le site réouvrira donc très prochainement avec toutes les mises à jours des derniers meetings! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ha quand meme avou les belles photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ben c genial on atend tous avec impatience:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super j'ai hate de voir non mais ca manquais quoi !!! félicitation chercheur officiel de bug lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mars 2007 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 abi a écrit:félicitation chercheur officiel de bug lol C'est Apo qui l'a trouvé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 abi a écrit:super j'ai hate de voir non mais ca manquais quoi !!! félicitation chercheur officiel de bug lol il a que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 S.Snake a écrit:abi a écrit:félicitation chercheur officiel de bug lolC'est Apo qui l'a trouvé !!!!!!! ha oué j'me disais aussi que t'était pas si malin que ca ALORS FELICITATION A APO HEIN:lol2: etttt lappinnnnnnn ca vaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 S.Snake a écrit:abi a écrit:félicitation chercheur officiel de bug lolC'est Apo qui l'a trouvé !!!!!!! Et c'etait quoi le BUG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ahhh! Voilà une nouvelle qu'lle est bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est geniale super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bernoldi007 a écrit:ben c genial on atend tous avec impatience:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ha enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 mars 2007 cool exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites