sparco31311 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voila je me lance.Je possède une citroen c2 1.6 vtr achetée neuve en aout 2004 et totalisant + ou -60000km. liste des modifications: Extérieur: -rabaissée -35mm ressorts courts musketier-jantes TSW rocket 4 +pneus dunlop 205/40/17-feux arrieres lexus fonds noirs "maxxtune"-double échappement de moto sur mesure full inox(toninox)-admission dynamique green twister-poignées de portières extérieur chromées-kit complet ibherdesign "sinner" -ailes avant en polyester "avb sports"-rétros cituning avec répétiteurs -calandre "lester" -aileron s'racing mistral (j'ai du l'enlever ,il a brisé la vitre arrière)-lissage des baguettes de portières +antenne +malle arrière-couleur noir satiné Intérieur: -pédalier "sparco"-exctincteur "sparco"-fourreaux de ceinture "sparco"-pommeau de vitesse isotta "drake"-accoudoir central chromé-7 néons intérieurs-couvres clips de ceinture chromés isotta "tulip Install -cablage en 35²-source jvc kd-g722-kit éclaté pioneer a l avant-2 voies coaxiaux oxigene-1 ampli fenton 2x600 wrms-1 condensateur us blaster 1.4 farad-2 30cm fenton 750wrms Projets:-neons sous caisse(pour très bientot)-lambo doors-interieur et install en polyester peint ton caisse la voila d'origine avec sa première modif au bout de 2 semainesensuite les jantes et le rabaissement depuis deja 1 an et demi il y a 3 mois passage en carosseriea la sortie de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 belle toto j la vue a anderlecht je pense pour les lamos doors renseigne toi bin avant car moi on m a dis que c etait pas possible sans casser les charnieres car ce son des charnieres soudees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'aime bien les prise d'air sur les ailes avant! Ca donne bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco31311 0 Posté(e) le 29 mars 2007 maurice lappin a écrit:belle toto j la vue a anderlecht je pensepour les lamos doors renseigne toi bin avant car moi on m a dis que c etait pas possible sans casser les charnieres car ce son des charnieres soudees exact ,j y etais. Merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jolie Mias c'est la mode ou quoi chez vous les belges d'avoir des C2 tunées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites