julien-5530 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la plupard des personnes ki sont sur ce forum ont kel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 julien-5530 a écrit:la plupard des personnes ki sont sur ce forum ont kel âge ??? ça varie entre 12 et 77 ans... (Triker ) en passant par 45 ans (Redfanatic ) Sinon la moyenne des moyenne je dirai entre 18 et 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oké merci et y a des filles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 julien-5530 a écrit:oké merci et y a des filles????? Oui oui y'en a... La moyenne d'âge des filles aucune idée! Lappin t'as quelle âge toi pour avoir une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oké oké y a des personnes ki font du tuning miniature?? moi j'en faisait avant mais j'ai arreté pake sa de venait chiant et mtn je met mes tune dans des chaine hip hop ,cascette , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 julien-5530 a écrit:oké oké y a des personnes ki font du tuning miniature??moi j'en faisait avant mais j'ai arreté pake sa de venait chiant et mtn je met mes tune dans des chaine hip hop ,cascette , ... ça y'en a et des balaizes!!!! Y a pas n'importe qui ici! Tu verras! Ils sont super super fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok j'ai hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 29 mars 2007 allé a+ tout le monde je vai au cinéma avec un pote et une meuf on va voir norbit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut pour se qui es de lage j ai 21ans et pour le tuning minature y sufit de fouiller un peu sur le forum quand tu vois street arts ses nous mais y a aussi le pikev bonne recheche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 a toi ! Pour répondre a tes questions hé bien moi j'ai 31 ans et non 45 !!! (bande de 'culé va!) Comme solid a dis niveau tuning miniature y'a des balaises ici !!! Mais attention y'a beaucoup de fou ici aussi ! amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hello mec, pour ma pomme c 25 ans bonne seance, c quoi ce film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 japcar a écrit:hello mec, pour ma pomme c 25 ans bonne seance, c quoi ce film? un des derniers films d'eddie murphy ! c trop délire c film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vieuxfanatic a écrit:un des derniers films d'eddie murphy ! c trop délire c film !Doué ce pour un vieux! Tjs à la mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:japcar a écrit:hello mec, pour ma pomme c 25 ans bonne seance, c quoi ce film? un des derniers films d'eddie murphy ! c trop délire c film ! moi 25 ans pour le film manu et moi on a vraiment po accroche sur l histoire on vroyait que c etait le style famille foldingue mais ca a rien a voir t es en quoi a l itn je suis aussi aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 maurice lappin a écrit: REDFANATIC a écrit:japcar a écrit:hello mec, pour ma pomme c 25 ansbonne seance, c quoi ce film?un des derniers films d'eddie murphy ! c trop délire c film !moi 25 ans pour le film manu et moi on a vraiment po accroche sur l histoire on vroyait que c etait le style famille foldingue mais ca a rien a voirt es en quoi a l itn je suis aussi aller la bas mdr a votre gamin ça lui a plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 maurice lappin a écrit: REDFANATIC a écrit:japcar a écrit:hello mec, pour ma pomme c 25 ansbonne seance, c quoi ce film?un des derniers films d'eddie murphy ! c trop délire c film !moi 25 ans pour le film manu et moi on a vraiment po accroche sur l histoire on vroyait que c etait le style famille foldingue mais ca a rien a voirt es en quoi a l itn je suis aussi aller la bas c'est parce que tu as des gout de lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi, j'en ai 35!!! Bande de sâles gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Moi, j'en ai 35!!! Bande de sâles gamins!!! P......... ti on va devoir acheter du FORMOL pour te concerver au prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 julien-5530 a écrit:la plupard des personnes ki sont sur ce forum ont kel âge ??? Si tu veut savoir l'age des gens, suffit de regarde sur le coter du commentaire qu'il laisse et tu verra l'age en dessous de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mars 2007 abi a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Moi, j'en ai 35!!! Bande de sâles gamins!!! P......... ti on va devoir acheter du FORMOL pour te concerver au prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je suis en deuxième electromécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour ma part 23 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 avril 2007 rendez vous a namur si tu veux voir la blinde de miniature tuning le 8 avril place des cadet @ namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites