julien-5530 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voila mon c'est julien j'ai 14ans et voila mon blog pour ceux ki veulent allé y faire un tour http://mister-juju.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 29 mars 2007 julien-5530 a écrit:voila mon c'est julien j'ai 14ans et voila mon blog pour ceux ki veulent allé y faire un tour http://mister-juju.skyblog.com Bonjour Julien,Bienvenue sur notre forum...Cependant il y a quelques règles à respecter.Tu te présentes dans la rubrique adéquate et pour ce qui de la pub pour ton blog, il y a aussi une rubrique spéciale.Je déplace donc ton message dans la rubrique présentation.Amuse toi bien sur notre forum et surtout n'hésite pas à poser des questions si tu en as.Bien à toi,Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 14 ans... Un jeunot! Tu viens d'ou exactement? Et t'es ou à l'école? Ton père à quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue chez les fous S.Snake a écrit:14 ans... Un jeunot! Tu viens d'ou exactement? Et t'es ou à l'école? Ton père à quoi comme voiture? eh solid tu n as pas assez avec nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 maurice lappin a écrit:eh solid tu n as pas assez avec nemesis Toi retourne manger les carottes fanatic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je vien de purnode je suis a l'école a l'ITN a namur et mon père a une golf 4 mai il en a acheté une nouvel la nouvel passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut a toi et bienvenu!! Ps: drague pas trop sur le forum (vu ta demande apres des filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et binvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-5530 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oké j'essayerai de pas trop dragué lol @+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites