LUNADA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour à tous ! Pour me présenter en quelques mots...Je suis Compositeur de "musique électronique" depuis quelques années...Mes compos sont des mélanges de "Trance, Dreams, Techno, Dance", en fonction de l'inspiration...J'ai commencé à composer à l'aide d'"E-Jay", puis "Music 2000", et jusqu'à aujourd'hui "FL Studio".Mes influences musicales sont "Darude", "Cosmic Gate", "Safri Duo"... et bien d'autres !LUNADAhttp://www.studiopmrecords.com/PAGE-ARTISTES/page-LUNADA.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvnuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUNADA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut a toi!!!!! Ptite question, tu fait bcp de mix sur cd? Si oui, je pense que je serai preneur! Il y a moyen d'ecouter quelque mix que tu a fait sur ton site ou a telecharger? Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut et bienvenue ami dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci pour ton inscription sur notre forum! Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites