japcar01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour a tous et a toutesJ me presente, michael ( mica ) 25 ans cette année et present en belgique pour les 5 prochains moisje viens du sud de la france a cote de marseille ou les cigales et le soleil enjolivent la vie de tous les joursMa vie a bien changé depuis mon arrivée ici vue le climat mais je trouve ici des gens gentils et pret à aider leur prochain donc je sens que je vais me plaire dans ce nouveau paysje conduis une delsol rouge préparé touning et actuellement un peu cassé du a mon accident arrivee trois jours apres mon arrivée ( un 4X4 m est rentré dans le cul...)bref, l'expertise ayant ete positive, j'attends les sous sous pr reparer et preparer quelque chose de sympaJ'ai aussi en preparation un voiture de course mais restée en france qui est casiment finie et que je remonte avec un poteJ'espere faire la connaissance de plein de potos du forumj vous ferai une petite presentation ds la section appropriée de ma tuture si ca vous dit bien sura bientot soit sur le forum ou dans les meetings si on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut a toi et bienvenu!!!!!! bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ohhhhh putaiiiinnnnnnnnnggggg un marseillais ! Bien çà et ici ! Alllleeeeeeezzzzzzz l'OM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2007 welllllllllllllllllllcommmmmmmmmmmmmmmmmme fi benvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Soit le bienvenu et bien vite tes sousous que l'ont voyent le projet que tu compte faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 super accueil merciiiiiiii REDFANATIC a écrit:Alllleeeeeeezzzzzzz l'OM !!!! c clair lol allezzzzzz L'Hoemeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Héhé, je vous ramène des Sudistes sur le Forum pour compenser votre super climat Belge !!!! Bienvenu à toi poulet !! Tu va voir l'ambiance made in DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut l ami du sud bienvenue :2:bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cool ça bienvenue à toi parmi nous. Amuse toi bien surtout!!!!(Les gars je sens que cet été on irait bien à Nice et à Marseille mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'oubliais! Merci pour ton inscription! Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci surtout de m'accueillir si chaleureusement hé hé hé jondelp des vacances ds le sud c pas mal en effet..Hein mon ptit fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 welkom aan boord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites