rigel de orion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour un comité de quartier, je cherche un DJ (région de Liège) qui possède son propre matériel pour animer une soirée sous chapiteau, style techno/dance commerciale, avez-vous des conseils pour moi? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tiful va surement te renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sono Blue NightDJ Piet (millenium, copa cabana, maxim's,...)DJ Oli (copa cabana, millenium, maxim's,...)Sono Dance ClubDJ Fred (soirée rhétos région Waremmienne, real, millenium, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 aurais-tu un contact pour le premier svp? je ne trouve pas d'adresse sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 rigel de orion a écrit:aurais-tu un contact pour le premier svp? je ne trouve pas d'adresse sur le net.oui je suis la, tu peux demander sans prob par mp ou meme par ici si tu veux et on en discute fin peut etre pas aujourd'hui car je pars avec Piet on anime une soirée tantot a Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 TiFul a écrit:Sono Blue NightDJ Piet (millenium, copa cabana, maxim's,...)DJ Oli (copa cabana, millenium, maxim's,...)Sono Dance ClubDJ Fred (soirée rhétos région Waremmienne, real, millenium, ...) Dj fred?? Au Real? Jamais vu et pourtant dieu c combien de fois j'y suis par mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:TiFul a écrit:Sono Blue NightDJ Piet (millenium, copa cabana, maxim's,...)DJ Oli (copa cabana, millenium, maxim's,...)Sono Dance ClubDJ Fred (soirée rhétos région Waremmienne, real, millenium, ...) Dj fred?? Au Real? Jamais vu et pourtant dieu c combien de fois j'y suis par mois!C'était l'année passée et sur & certain qu'il y etait, c un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Me rappelle pas de lui on alors c mix et c son mon pas vraiment frapper! Au real, jy suis 2-3 fois par mois depuis de nombreuse annee donc c pour ca que je le tilte pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi aussi vais au REAL parce que je le vaux bien !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Me rappelle pas de lui on alors c mix et c son mon pas vraiment frapper! Au real, jy suis 2-3 fois par mois depuis de nombreuse annee donc c pour ca que je le tilte pas!!Soit tu veux savoir quoi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites