TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mais je voulais etre le Premier !! BONNNEEEEEE AAAAANNNNIIIFFFFFF A REDFANATIC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2007 MDRRRRRRRRRR alllllllllllais je suit l ideeeeee bonnnnnnnnnnnnnne annif redounettttttttttttt:redf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Moi le deuxieme alors!!!!!!! BONNN ANNNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf T'auras droit a un gros cadeau de Lappin pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :mdr3: a vous bandes de fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon annif amigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonne anniversaire mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jOyeux anniversaire l'ancêtreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon annif Red' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonne annif en rouge et blanc ptain le vieux bon serie Mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne annif a mon gros frere.... oups... grand frere lol.... si ce weeek end tu sort pour feter ca... tiens moi au courant..... et pour ceux qui on t le numero de pascal c'est son annif aussi... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon annif Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Putain... ça sent le vieux ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voici ton cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne annif a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Mais non ta rien compris toi ! Vla son cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Mais non ta rien compris toi ! Vla son cadeau : Oui lui c'est celui qui va lui mettre son cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 BON ANNIIIFFF et courage tu approches de la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon annif mon ptit chou ton cadeau t attends je te le donne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a toutes et tous ! vos messages me font tres plaisir ! P.S.: le lappin, çà carotte, il peut se la mettre tout seul dans son !!! Je ne suis ni nemesis, ni solid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 REDFANATIC a écrit:, ni solid !!! Encore heureux! ça voudrait dire que je suis Vieux, Gay et standarmen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 S.Snake a écrit: REDFANATIC a écrit:, ni solid !!! Encore heureux! ça voudrait dire que je suis Vieux, Gay et standarmen! bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tiens je viens de retrouver ça dans mes archives.... T'ai KC LaPPIn la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salopard j etais po dans mon etat normal ce jour la et en plus g une tete de malade sexuel je dirai une seul chose manu t es mort d avoir donne cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 maurice lappin a écrit:salopard j etais po dans mon etat normal ce jour la et en plus g une tete de malade sexuel je dirai une seul chose manu t es mort d avoir donne cette photo Moi je dirais autre chose Manu n'as rien avoir la dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 maurice lappin a écrit:salopard j etais po dans mon etat normal ce jour la et en plus g une tete de malade sexuel je dirai une seul chose manu t es mort d avoir donne cette photo bein pourtant c'est ta tete de tous les jours !!! Toujours dit que t'etais pas normal et surtout malade sessouellleeee !!!! surtout quand tu regardes tendrement ton petit solid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 OH ben merde j'croyais ct lundi seulement oops Très bon anniv' Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne annif ma grosse brel j allais oubllie ton annif merci pour ton sms a minuit ms l ai lu en dormantdc resultat m en souvenait pas c en chipotant que l ai trouve a midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 BONNE ANNIFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci encore a toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 De rien! Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sonic a écrit:bonne annif Le sujet c'est en Avance.... Mais pour toi c'est En retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vaut mieux tard que jamais comme on dit ... çà me fait super plaisir tous vos com's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites