Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai pu me faire plaisir.Donc, je l'installer hier soir, commence a jouer vers 23h puis ma mere viens me trouver et me dit: dit il serai pas temps que tu monte? Pour? Ben regarde l'heure!!! Ha oui tien, 7h15 du mat......... Suis aller faire dodo jusque 11h, puis debout et rebelote sur la console Mtn, la laisse un peu se reposer car recommence d'ici 30 min a jouer dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vous etes tous des drogués de PS c'est pas possible ca mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et une de plus et une!!!!!!! trés jolie en tout cas felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pleure pas bientot t'en aura une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bestoftuning club a écrit:pleure pas bientot t'en aura une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mtn on sais cmt ouvrir une boite de ps 3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 CoCoCineL a écrit:Mtn on sais cmt ouvrir une boite de ps 3 mdr Oui, il fallais bien quelqu'un pour le faire, me suis devouer LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a quand ta prochaine soiree spaguetti pour qu on puisse essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 encore un fou de ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sonia a écrit:a quand ta prochaine soiree spaguetti pour qu on puisse essayer Tu viendra quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 mars 2007 superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites