Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A la pompe essence pres de chez moi.Je crois que des images veulent dire plus que des mot!Juste pour info:La noir: 1 turbo 400ch.La bleu: 2 turbo 500ch.La blanche, pas eu d'info!VOUS POUVEZ ACTIVEZ LE MODE: BAVEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 terripp!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop bon la bleu a l'air de dechirer, mais tu sais pas vers ou elles etaient en partance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2007 POUR LA BLANCHE IL SAGIT D UNE TOYOTA AE 86 c est la voiture de mr jesper spaan il vient d y avoir un changement moteur ava ce fut le 4age 20v de 160 CV MAINTENANT remplacer via un moteur de honda s2000 de 240 CV a l origine mais j ai pas plus d info mais a mon avis plus grand chose d origine alors niveau cv ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pu...!!!! Mode "Bave on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c le long de la n63 ca non? terriiiipppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bestoftuning club a écrit:trop bon la bleu a l'air de dechirer, mais tu sais pas vers ou elles etaient en partance? Elle venais du Portugal et allais vers Irlande! Ils ont traverser le portugal, Espagne, France et Belgique et allais prendre la bateau direction l'Irlande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:c le long de la n63 ca non?terriiiipppppppppp Non, de la N3 Oreye (pres de Waremme a 20km de Liege). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jeef a écrit:POUR LA BLANCHE IL SAGIT D UNE TOYOTA AE 86 c est la voiture de mr jesper spaan il vient d y avoir un changement moteur ava ce fut le 4age 20v de 160 CV MAINTENANT remplacer via un moteur de honda s2000 de 240 CV a l origine mais j ai pas plus d info mais a mon avis plus grand chose d origine alors niveau cv ????????? Saurai vraiment pas te dire, mais l'homme qui conduisais le camion ma dit que ca poussais vraiment tres tres tres tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2007 oh MYYYY GODDDDD comme on dit...trop trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 put1111 la classs trop belle la bleu j'adore je crois que avec ca sur la route les ptit monssieurs avec leur boxter il fera plus le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bestoftuning club a écrit:trop bon la bleu a l'air de dechirer, mais tu sais pas vers ou elles etaient en partance? dis moi ou elles etaient car le mec s est perdu il ne retrouvent plus mon addresse et il a po de gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 maurice lappin a écrit:bestoftuning club a écrit:trop bon la bleu a l'air de dechirer, mais tu sais pas vers ou elles etaient en partance?dis moi ou elles etaient car le mec s est perdu il ne retrouvent plus mon addresse et il a po de gps Station Gulf, grand route à Oreye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben elles ont du arriver a bon port maintenant je penses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bestoftuning club a écrit:ben elles ont du arriver a bon port maintenant je penses.... non non g tjs rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lolbhin j'espère qu'elles sont arrivée la aussi non ca veut dire q'u'il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bodylove a écrit:lolbhin j'espère qu'elles sont arrivée la aussi non ca veut dire q'u'il y a un problème Le probleme c Lapin et moi ! Ont a car-jacker le chauffeur du camion et pour le moment ont s'amuse dans le village!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je peux vnir dit hin je peux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bodylove a écrit:je peux vnir dit hin je peux..... oui mais c est 500euros le 1/4 d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 maurice lappin a écrit:bodylove a écrit:je peux vnir dit hin je peux.....oui mais c est 500euros le 1/4 d heure Pour la 400ch et 600€ pour la 500ch. He oui, bisness is bisness:11: Pour la blanche on c pas encore, ont vous tien au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 put1 ti que c'est tchèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bodylove a écrit:put1 ti que c'est tchèr Si tu veut avoir du plaisir, faut payer!! C comme les madames de joie, tu veut du plaisir tu paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bha chez moi je paie pas et j'ai du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites