Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Reseau sans fils

Messages recommandés

Salut,

ben voila,

Suis avec le sans fils chez moi depuis un ptit moment!

Mais j'aimerai y connecter ma console mais pour ca elle me demande la clé reseau!

Mais je ne c pas la trouver!

Quelqu'un aurai une idee ou cete information pourrai ce trouver?

Merci d'avance!

La cles reseau c'est la cle qui te permet de te connecter a ton reseau sans fil securise si il l'est pas faut le sécurisé!

TonTon Devil a écrit:
La cles reseau c'est la cle qui te permet de te connecter a ton reseau sans fil securise si il l'est pas faut le sécurisé!

Il es securiser, mais ca un mot de passe mis part le pc lui meme mais je ne c pas ou il se trouve et pour connecter ma consoler, il me le faut!!!!

<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
TonTon Devil a écrit:

Il es securiser, mais ca un mot de passe mis part le pc lui meme mais je ne c pas ou il se trouve et pour connecter ma consoler, il me le faut!!!!

Tu as surement une clé "par défaut" alors. Tu vas probablement trouver cette dernière dans ton contrat ou dans tes papiers!
C'est une clé "wep" ?

<2DAA-00> Chacal a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
TonTon Devil a écrit:

Tu as surement une clé "par défaut" alors. Tu vas probablement trouver cette dernière dans ton contrat ou dans tes papiers!
C'est une clé "wep" ?

Non pas dans mes papier, car j'ai instal le sans fil apres mon contrat!

Mais bon c bon j'ai trouver la clé!

Skynet donne une adresse et quand tu va dessus, permet de voir les mot de passe de connection!

Merci a ceux qui on repondu!

• Créer...