gael306 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour je cherche un kit éclaté axton en 16,5 pas tro cher voila merci d'avance!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 si tu cherche un kit eclaté pas trop cher, tu as du hertz qui tourne aux alentours des 100 euros et ca va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 GAGLI a écrit:si tu cherche un kit eclaté pas trop cher, tu as du hertz qui tourne aux alentours des 100 euros et ca va pas trop mal Vais bientot changer pour passer a la gamme superieur pour pouvoir les mettre sur ampli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jai u kit eclaté soundstream 16cm a vendre si tu veux 130w rms 125€ tu la il est neuf jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael306 0 Posté(e) le 27 mars 2007 non désolé mé en fait j'en é deja 3 de kit axton lé trou son deja fé dan ma plage ariere é je voudré resté sur dé axton merci cameme a tous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites