Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tout est dans le titre, on a besoin d'un condensateur au plus vite car on nous l'a volé et on en a besoin pour faire le caisson. Forum, MP ou Mail (dorothee_trigalet@hotmail.com) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 5 août 2008 combien de farad tu cherche???? jen é un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 5 août 2008 elite-performances a écrit:combien de farad tu cherche???? jen é un Faudrait arrêter de déterrer les vieux topic, on s'y retrouve plus à la fin... Quand tu regardes la date, je pense qu'ils l'ont trouvé leur condo (surtout que c'était urgent)... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pourquoi ne pas supprimer les topic finit sa serait encore plus clair je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 john54960 a écrit:pourquoi ne pas supprimer les topic finit sa serait encore plus clair je pense suffit de lire un minimum ... t'a vu le nombre d'annonce sur le forum ? imagine le temps que les modos passerais a gérer ça .... si personne ne répond le sujet partiras de lui même aux oubliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j en ai un qui dort depuis 2 ans ds mon grenier tt chrome avec l autocollant rockford fosgate et l vend il appartenait a solid avant que j lui achete il fonctionne parfaitement moi j ai tt enveler dc si ca t interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Light a écrit:j en ai un qui dort depuis 2 ans ds mon grenier tt chrome avec l autocollant rockford fosgate et l vendil appartenait a solid avant que j lui achete il fonctionne parfaitement moi j ai tt enveler dc si ca t interesse...c est un sujet de mars 2007... a mon avis, ils ont trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bruno a écrit:Light a écrit:j en ai un qui dort depuis 2 ans ds mon grenier tt chrome avec l autocollant rockford fosgate et l vendil appartenait a solid avant que j lui achete il fonctionne parfaitement moi j ai tt enveler dc si ca t interesse...c est un sujet de mars 2007... a mon avis, ils ont trouvé.. pas sur y a que 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 team delicar a écrit:bruno a écrit:Light a écrit:j en ai un qui dort depuis 2 ans ds mon grenier tt chrome avec l autocollant rockford fosgate et l vendil appartenait a solid avant que j lui achete il fonctionne parfaitement moi j ai tt enveler dc si ca t interesse...c est un sujet de mars 2007... a mon avis, ils ont trouvé.. pas sur y a que 1ans et demi vu de ce point de vue la, oui ca se peut aller.. uuuuuuuuuuuup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites