TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Vos report ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Vos report ICI ACTION Réaction... ALERTE GENERAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEE !!! Super meeting, du tres haut niveau, bcp de nouveautés, pas mal de caisses étrangeres (NL) qui valaient la peine d'etre vue !!! Bon weekend de folie avec la DAATEAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 a oui j'ai aimer poi rester longtemps mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2007 un meeting de ouf....J'ai très rarement vu un meeting avec autant de réalisations de fou!!! a mon avis, +- 1500 voitures dont 800 monstres!une remises des coupes très très très originales, rapides et honorables pour les propriétaires... Arrivés à 10h45, à peine 15 voitures devant moi, donc pas de file exagérées comme l'année passée...Chapeau a l'organisation....Seul hic, comme on l'a deja dit, c'est le manque d'animations...Content d'avoir revu certaines personnes notamenent du coté néerlandophone...Ya rien a faire, les meeting bruxellois et flamand m'attire de plus en plus...Ps: je crois que ce meeting m'a donné l'envie de faire un cleaned... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bijour ispice di counasse, li ripourtage di coura anderlechht est dija en ligne sur li fouroum ixcititi nous ti souhaitons un bon vol.... et dans 15 jours................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Super meeting. J'ai beaucoup aimé également. Beaucoup de voitures et de magnifiques projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tres bo projets c vrai que moi aussi ca m a donne envie de faire un cleaned ( moins cher et desfois plus bo ) sinon comme d hab bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Action, Réaction, Alerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrte Généraaaaaaaallll.... Terrrriiippppp ça va etre la nouvelle phrase de cette année avec aussi " Facon Moi j'dis Tous des Pourrriisss" Pour se qui est du meeting de belles voitures , de trres beau projet comme je les aiment et pour le reste no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et voila mes photos voilaaaaaaa desole si j ai pas des photos des voitures de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C deja un bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tres bon meeting...le niveau etait vraiment eleve mais que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Héhé, je vous prépare une petite vidéo !! Bientôt, bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Et voila ! Chose promise...Voici ma VidéO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super pr mon premier meeting belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ce meeting porte admirablement bien son nom heaven on wheels miam miam à toutes les sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites