Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

KW Variant 2 ... homologuation

Messages recommandés

Hello à vous,

oui encore un post avec une bete question Very Happy pour pas changer Smile

Voila je vais acheter des Kw variant 2 pour ma pijo via Ebay, du neuf en destockage ..

Mais concernant l'homologuation, je pense qu'elle est dispo sur le site KW, il suffit de l'imprimer ?

Est ce bien ceci ? : http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Gutachten/ga366-0581-01-murd.pdf

Miciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça soit cela le rapport d homologation pour le GOCA ... Sur mes WEITEC , le rapport d homologation est un papier délivré par le GOCA et qui reprend , c est vrai , les données reprises sur le même document plus haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ce sont les papiers d'homologation de la suspension( mais normalement tu les aura avec tes ammortos). avant de te presenter au ct, il te faudra aussi le rapport de montage delivré par le garage qui t'aura monté et reglé ces suspensions. quand tu ira au controle technique pour les faire homologuer, il te faudra ces 2 papiers, la ils verifieront que tout est ok et te rempliront le rapport de validation afin que tu sois en regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur de toi Camarade ??

Car normalement , c est le GOCA qui doit te fournir ce rapport d homologation ... Ou alors je me trompe , mais je pense avoir raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok donc je peux pas faire monter ca chez Speedy chez un pote si je comprends bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEZ SPEEDY CA DOIT ALLER JE PENSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok paske mon pote me fait quasi pas payer la main d oeuvre mdr Very Happy boé on bosse a 2 lol

Vais me renseigner peut etre au pres du goca car j'ai parlé avec un carrossier ki montait des susp il ma fait 200€ heuuuuu ca va pas ou kwaaaaaaaaaa Very Happy

Ha vi je precise ce sont des réglables dureté/hauteur/détente ...

A mettre ca change pas des autres je suppose, on regle la bonne hauteur et zou ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est homologué dès que tu l'achéte tu reçois un papier de la goca mais tu a fais un bon achat c'est le top de la suspa reglable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu na pas le papier tu sonne au constructeur et il te donne le papier d'homologation ou a la goca tu leurs donnent les références et eu t'envoie les papier et sa tu devra papier 50€ je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio a écrit:
Tu es sur de toi Camarade ??

Car normalement , c est le GOCA qui doit te fournir ce rapport d homologation ... Ou alors je me trompe , mais je pense avoir raison ...
normalement au goca tu dois te presenter avec les 2 papiers suivants: attestation de montage des ressorts ou suspension complete( par le garage qui a monté les pieces), et le papier d'homologation des ressorts ou suspension( que tu recois avec les ressorts ou suspension complete)


au goca ils verifient si tout a été correctement monté, si la geometrie est bonne si la hauteur minimum est respectée. si tout est ok, ils te fournissent un rapport de validation . c'est la procedure pour les vehicules rabaissés apres 2003 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je devrais la passer au controle si je veux etre en regle koi Very Happy bordel lol

J espere qu il ne diront rien pour l aile legerement rabotté de kke mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-02> Lou a écrit:
Ok donc je devrais la passer au controle si je veux etre en regle koi Very Happy bordel lol

J espere qu il ne diront rien pour l aile legerement rabotté de kke mm


Avec ton kit de rabaissement, tu doit recevoir ce papier:



Et celui ci comme attestation de montage:



Et au controle technique sur ton papier vert, tu aura ceci en plus dessus:



Voila, j'espere que cava pouvoir t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok enfin je l achete en france mais jme metterais en communication avec Kw ou je telechargerai l'homologuation sur leur site pi go pour la monter, avec l'attestation de montage et l homologuation je vais au Goca/Controle (tout est au meme endroit mdr Very Happy)

A voilaaaa, fin j espere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les suspension reglable hauteur dureté detente, il ne vont pas faire soudé a hauteur minimum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien ce que je disais ... Le rapport de validation est fourni par le GOCA apres avoir présenté les différents papiers ci dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Et pour les suspension reglable hauteur dureté detente, il ne vont pas faire soudé a hauteur minimum ?


Ik weet het niet Very Happy sorry :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le point de soudure soit encore d actualité ... En effet , si tu soudes pour bloquer les coupelles de réglage , tu ne sauras plus rabaisser ton véhicule par la suite ...
Et dis toi bien que si ils te font souder quoi que ce soit , ça sera avec le réglage des filetés à 11cm du sol ( loi et tolérance oblige ... ) et avoir des filetés pour etre à 11cm du sol , laisse tomber ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio a écrit:
Je ne pense pas que le point de soudure soit encore d actualité ... En effet , si tu soudes pour bloquer les coupelles de réglage , tu ne sauras plus rabaisser ton véhicule par la suite ...
Et dis toi bien que si ils te font souder quoi que ce soit , ça sera avec le réglage des filetés à 11cm du sol ( loi et tolérance oblige ... ) et avoir des filetés pour etre à 11cm du sol , laisse tomber ... Wink


ben oui, c'est pour cela que je demandai, car alors l'achat de fileté est inutile mais si pu de probleme a ce niveau la...

pour Lou : il y a aussi les fileté Weitec qui parrait il sont pas mal du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possede des Weitec sur mon Ibiza , et d après des sources sûres , ca serait fabriqué dans les usines KW ...
La seule différence serait que les KW sont réalisés en inox et les Weitec en acier galvanisé ( tout le reste serait exactement le même ... )
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui je suis au courant, j'ai raté l enchere sur ebay putain de travail de merde lol .. dsl Very Happy Mais je ne pense pas que chez KW il y ai le kit complet avec les susp arriere pour la 306 (piti piston car barre de torsion) ...

Je me renseigne lol Very Happy j'hesite aussi avec du PNP racing --> autre sujet dans rubrique forum, mais personne connait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des monteuuuurs svp voudrais des adresses ou il fournisse attestation de montaaage ma suspension dort dans le garage ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...