bmw316 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il parait que demain c le meeting de cora la louviere si c vrai qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui c vrai il y a le daa a ma connaissance l xctt ( si je me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 maurice lappin a écrit:oui c vrai il y a le daa a ma connaissance l xctt ( si je me trompe pas )C'est pas a Anderlecht le DAA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:oui c vrai il y a le daa a ma connaissance l xctt ( si je me trompe pas ) C'est pas a Anderlecht le DAA ? oops g arrete de lire apres cora oui le daa est a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ouais demain la DAATEAM a anderleeeeeecccccccchhhhhhhhtttttttt chez les mauuuuuuuuuffffffffffsssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 REDFANATIC a écrit:Ouais demain la DAATEAM a anderleeeeeecccccccchhhhhhhhtttttttt chez les mauuuuuuuuuffffffffffsssssssss !!!! Calme toi voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bmw316 a écrit:il parait que ... ... Solid, tu as le bonjour de sandro ! ... Lappin a une petite carotte ! ... le truc a tonton, il vibre ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 le meeting a l'air pas mal en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:bmw316 a écrit:il parait que ... ... Solid, tu as le bonjour de sandro ! ... Lappin a une petite carotte ! ... le truc a tonton, il vibre ! ... non c est po vrai red il est pour anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites