bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 donc je me presente jerome, 23 ans, president du best of tuning club, qui se trouve basé a chateaurenard a 2mn d'avignon, je suis papa de 2 jolies filles , et j'ai comme nouveau projet une clio 16s en SPL, et tuning sobre, mon premier projet ayant ete abouti, je recommence en fait:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut a toi , bienvenue parmis nous & amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 non non , va dans la partie approprié y a des tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 waowwww c du rapide la reponse loooooool merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Soit le, soit le, soit le bienvenu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pourquoi chez les fous, pas plus que nous je crois, et puis la detente, c'est toujour bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bestoftuning club a écrit:pourquoi chez les fous, pas plus que nous je crois, et puis la detente, c'est toujour bon a prendre PARCE QUE MOI JE SUIS FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 non toi t es dans inclasable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ouais on va dire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 maurice lappin a écrit:non toi t es dans inclasable MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 slt et bienvenue ,bon amusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci a tous sa fait plaisir un bon accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2007 soit le bienvenu parmi les fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites