eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je me lance aussi https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11002249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Saut, bienvenu a toi! Par hasard, tu habite pas du coter de Stockay St George? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2007 non pas du tout mes parents habite stockey st georges moi je suis de vivegnis pres du carefour d'herstal ou a lieu le rencard tuningmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 eric a écrit:non pas du tout mes parents habite stockey st georges moi je suis de vivegnis pres du carefour d'herstal ou a lieu le rencard tuningmania C peut etre la que j'ai vu ta voiture alors! Pres d'une petite place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est possible je me presente je m'apelle eric et je suis president du Most Wanted Car Team j'espere faire ta connaiscence au prochain meeting ou nous iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 eric a écrit:c'est possible je me presente je m'apelle eric et je suis president du Most Wanted Car Team j'espere faire ta connaiscence au prochain meeting ou nous iront Y manquerait pas si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok passe une bonne fin de nuit et au plaisir de faire ta connaiscence bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue Parmis nous , amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mars 2007 en effet pas loin de chez moi bienvenu fi moi suis vivegnis aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2007 exellent un de vivegnis lol merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 slt soi le bienvenu parmi nous...a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites