Gandhi11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour je m'appel lionel j'ai 18 ans j'habite chanly du coter de cher psy4 apres avoir vu ma premiere voiture bruler ( 106 ) phase1 , je me suis maintenant lancer dans le tuning avec une swift 13 gti de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 lionel nn!p mdr bienvenue chez les fous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue parmi nous!Amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Bienvenue chez les fous copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Bienvenue chez les fous copieur T'es déja rentré de Dinant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Bienvenue chez les fous copieur T'es déja rentré de Dinant toi ! oui je suis revenu avec un fou de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut a toi!Quelque photo de ta voiture pour la presentation? Modif effectuer carrosserie ou moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bientot des photos c un modele 99 les modifs sont carrosserie surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Gandhi a écrit:bonjour je m'appel lionel j'ai 18 ans j'habite chanly du coter de cher psy4 apres avoir vu ma premiere voiture bruler ( 106 ) phase1 , je me suis maintenant lancer dans le tuning avec une swift 13 gti de 99 Sois le bienvenu m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 welcome chez nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites