Syrius-Web11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour a toute et a tous !Alors je m'appel benoit alias Syrius-Web.J'ai 21 ans, je suis barman (mais vive les horaires :s)Je suis passionné de tout style de tuning mais en général plus le styling plus tot que le muscle car.Je suis allé au dernier festival du tuning a Mons expo. (petit interlude rajouté comme ca).Sinon je possède une Mitsubishi Colt '96 (il me semble).(ce n'est pas ma voiture en image)Elle est de couleur gris métal.C'est une 1400 essence. Je n'ai aucune modif encore dessus, mais je suis a la recherche de pièces et accessoires.J'ai un peu du mal a trouver mon bonheur car les site proposant des accessoire pour cette petite nippone se font rare!Donc je suis ouvert a toute propositions!!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenu parmis nous .. Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour et bienvenuuuuuuuu challllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut a toi et bienvenu ce ce fourm de presque normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue et amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci a tous !J'espere je serai tres bien parmi vous :pSinon petite question ...Certains ou certaines connaissent il des sites qui vende des pieces jap pour colt? enfin pour un style plus asiatique.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites