Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui sa c un vainqueur puissance 10 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr gagliii tu veus z etes mon z amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ha mais oui je me souviens de cette tete la moi:mdr: c'est au meeting avec gagli et lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mdrrrr pas mal, jespère qu'ils n m'en voudront pas de t'avoir appris le programme photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 photoshop ??? mais non c'est pas un montage VOYONS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 abi a écrit:ha mais oui je me souviens de cette tete la moi:mdr: c'est au meeting avec gagli et lappin bon ben sa y est me suis pisser dessus mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 A mon avis LaPPin devais pas etre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dblok a écrit:abi a écrit:ha mais oui je me souviens de cette tete la moi:mdr: c'est au meeting avec gagli et lappin nan regarde il est la mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites