TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Voila Samedi on va au metro donc Logiquement Solid et Apo seront aussi de la Partie si il y as des autres qui veulent venir prevenez ici et on se tiens au courant pour l'heure et le RDV.. Ceux qui veulent out savoir ! Dj ARNO VS dj GAST (en vs ping pong toute la nuit), Dj Régi (m-club), Amazing Mov'in Light Show by Charly & Johan, Power Sound, Laser, WindWall, PyroEfx,...Await the unexpected one ! + bar special western et closing deco western 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je veux y alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Voila Samedi on va au metro donc Logiquement Solid et Apo seront aussi de la Partie si il y as des autres qui veulent venir prevenez ici et on se tiens au courant pour l'heure et le RDV.. Ceux qui veulent out savoir ! Dj ARNO VS dj GAST (en vs ping pong toute la nuit), Dj Régi (m-club), Amazing Mov'in Light Show by Charly & Johan, Power Sound, Laser, WindWall, PyroEfx,...Await the unexpected one ! + bar special western et closing deco western 2007. Moi serait de la partie ! Je veux voir notre solid national au métro et notre apo aussi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi aussi serais bien venu mais sur bequilles ca va pas etre facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hot a écrit:moi aussi serais bien venu mais sur bequilles ca va pas etre facile ... bein ouais c kler que c bien dommage car on se serait bien marré tous réunis au métro ! mais on essayera de te ramener un cd pour te réconforté ! Déja moi si j'y vais çà va pas etre super simple car pas encore tres stable avec mon genou a peine opéré ! mais bon veux pas rater çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voila pour ceux qui viennent RDV a 22h30 Parking Aldi Vottem , en espérant que la Police ne soit pas au RDV comme a leur habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Dommage j'ai Anissa sinon je serai venu malgrés mon age avancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi aussi serait bien venu mais sais pas si y a possibilité pour une personne dans une voiture donc pense pas venir jusque Vottem sans être sur.amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pour finir sa sera sans moi déso! pas envie de me prendre la tete a demain a anderlecht les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mars 2007 l'est cool l'affiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Puuuuuuuuurrrrrrrrrrrrréééééééééé Soirée de Folieeeeeeeeeee A refaire , extraordinaire les photos bientot dispo... Hou oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Puuuuuuuuurrrrrrrrrrrrréééééééééé Soirée de Folieeeeeeeeeee A refaire , extraordinaire les photos bientot dispo... Hou oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , soirée de fou !!! méga ambiance !!! A refaire tres prochainement !!! Hoooooouuuuuu OOOOOUuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Petit Reporatge de Notre sortie.... DISPO ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 mars 2007 putain j ai rater ca moiiiiiiiiii . mis c etais mm pas de l amusement ca mais d la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Et voilà! Comme prévu j'y ai été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement, me suis hyper bien amusé! Le DAA vraiment trop fort cette année... Rien à dire... Fallait être là pour le voir wouhouhouhouhouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 S.Snake a écrit:Et voilà! Comme prévu j'y ai été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sérieusement, me suis hyper bien amusé!Le DAA vraiment trop fort cette année...Rien à dire... Fallait être là pour le voir wouhouhouhouhouh on veut des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 abi a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà! Comme prévu j'y ai été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement, me suis hyper bien amusé! Le DAA vraiment trop fort cette année... Rien à dire... Fallait être là pour le voir wouhouhouhouhouh on veut des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:10: A mon avis tu sais pas lire ! ou tu as pas bien regarder les post plus haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 TonTon Devil a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà! Comme prévu j'y ai été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement, me suis hyper bien amusé! Le DAA vraiment trop fort cette année... Rien à dire... Fallait être là pour le voir wouhouhouhouhouh on veut des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:10: A mon avis tu sais pas lire ! ou tu as pas bien regarder les post plus haut ... elle en peut rien c est de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La preuve en Image ! Dommage que Mr D soit couper par le Logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Terrrriiiibbbbllleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 26 mars 2007 exelente soirée avec vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 TonTon Devil a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà! Comme prévu j'y ai été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sérieusement, me suis hyper bien amusé!Le DAA vraiment trop fort cette année...Rien à dire... Fallait être là pour le voir wouhouhouhouhouhon veut des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:10: A mon avis tu sais pas lire ! ou tu as pas bien regarder les post plus haut ... na j'lis jamais quand c'est tes messages car je sais que sera tjrs des conneries ou des méchansetées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 abi a écrit:TonTon Devil a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà! Comme prévu j'y ai été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement, me suis hyper bien amusé! Le DAA vraiment trop fort cette année... Rien à dire... Fallait être là pour le voir wouhouhouhouhouh on veut des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:10: A mon avis tu sais pas lire ! ou tu as pas bien regarder les post plus haut ... na j'lis jamais quand c'est tes messages car je sais que sera tjrs des conneries ou des méchansetées ! Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mettez vos casques la guerre commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non y'a pas de guerre du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 S.Snake a écrit:Salope oui merci je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites