REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 WARNING !!! ONLY FOR RED !!! WARNING !!! Meme pas peur et ce dimanche 25 mars, REDFANATIC et la DAATEAM chez les mauves, pour le meeting a andershit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tchu dis , tu est bien motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Le président du DAA Team, ne se porte pas garant de ses membres en ce jour du 25 mars 2007. La direction du DAA Team. Merci pour votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2007 S.Snake a écrit:Le président du DAA Team, ne se porte pas garant de ses membres en ce jour du 25 mars 2007. La direction du DAA Team. Merci pour votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 redfanatic,si tu sais nous ramener quelques mauves dans ton coffre pour Stef et moi ca serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 boomcar a écrit:redfanatic,si tu sais nous ramener quelques guimauves dans ton coffre pour Stef et moi ca serait bien sympa g trouve que ca en gui mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi je dis il se prepare déja pour Dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Moi je dis il se prepare déja pour Dimanche ... tiens g croiser le meme sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je dis il se prepare déja pour Dimanche ... tiens g croiser le meme sur l autoroute Ha bon t'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je dis il se prepare déja pour Dimanche ... tiens g croiser le meme sur l autoroute Ha bon t'est sur ? oui c est meme un camion liegeois c est le seeeiiiiiizzzzzzzzzeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MDR ce sont des GUY mauves et en plus c est rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mars 2007 qui vas gagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je dis il se prepare déja pour Dimanche ...tiens g croiser le meme sur l autorouteHa bon t'est sur ?oui c est meme un camion liegeoisc est le seeeiiiiiizzzzzzzzzeee le monde est petit... je travaille rue Ducale (palais royal) a bruxelles et la pompe n°16 , 17 et 22 étais la dans la rue hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites