TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vous le croirez Jamais Mais se samedi 24/03/07 Mr S.Snake viens avec nous au metro ! alors la c'est pas possible ! Moi je dis faut faire une croix au calendrier ! pour ceux qui veulent pas rater ça , rdv au Metro ! Ps: Solid faut pas changer d'avis aussi non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdrrrrrrrrr j ai bien envie de voir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Haann 100% metro avec arno et GastEt coyote girls show.... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nemesis a écrit:Haann 100% metro avec arno et Gast Et coyote girls show.... hum hum t'es trop jeune toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa va etre la fiesssssssste solid sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:Haann 100% metro avec arno et GastEt coyote girls show.... hum humt'es trop jeune toi !c'est pas 16 ans accompagné d'un adulte que tu m'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:Haann 100% metro avec arno et Gast Et coyote girls show.... hum hum t'es trop jeune toi ! c'est pas 16 ans accompagné d'un adulte que tu m'a dis Si mais qui va vouloir t'accompagner ! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi des que je suis bon pourrr le service c est ok pour moi(pour venir )lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:Haann 100% metro avec arno et GastEt coyote girls show.... hum humt'es trop jeune toi !c'est pas 16 ans accompagné d'un adulte que tu m'a dis Si mais qui va vouloir t'accompagner ! :brice:mdrrr plus de gens que tu ne le pense mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:Haann 100% metro avec arno et Gast Et coyote girls show.... hum hum t'es trop jeune toi ! c'est pas 16 ans accompagné d'un adulte que tu m'a dis Si mais qui va vouloir t'accompagner ! :brice: mdrrr plus de gens que tu ne le pense mdrr Heu moi par contre suis pas si sur que ça tu sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 çà je veux voir !!! Dj Solid Vs Dj Sandro !! çà va etre fiesta fatale !!! vivement samedi meme boiteux je serai la pour assister a çà ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:Haann 100% metro avec arno et GastEt coyote girls show.... hum humt'es trop jeune toi !c'est pas 16 ans accompagné d'un adulte que tu m'a dis Si mais qui va vouloir t'accompagner ! :brice:mdrrr plus de gens que tu ne le pense mdrrHeu moi par contre suis pas si sur que ça tu sais ..... jamais dis que tu connaissais ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:çà je veux voir !!! Dj Solid Vs Dj Sandro !! çà va etre fiesta fatale !!! vivement samedi meme boiteux je serai la pour assister a çà ! !!! On sera Boiteux tout les 2 , maintenant reste a demander a Hot de venir aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdr il boite aussi lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 n'oubliez pas de lui remettre le bonjour de sandro, a moins qu'il vienne aussi au metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa fera la dance des boiteux merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 solid en boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Vous le croirez Jamais Mais se samedi 24/03/07 Mr S.Snake viens avec nous au metro ! alors la c'est pas possible ! Moi je dis faut faire une croix au calendrier ! pour ceux qui veulent pas rater ça , rdv au Metro !Ps: Solid faut pas changer d'avis aussi non ! Pourquoi c si exceptionnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci de demande A arno de remettre mon bjr a solid. Jai encore des opel a reparé sinon je serai viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Pourquoi c si exceptionnelle? Parce que je suis quasi jamais sortis de ma vie que ce soit en boîte ou n'importe quoi... J'ai horreur de ça... Mais pour une fois j'me lance et Apo aussi m'accompagnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pas possible ça , il arrive quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi suis partant pour venir voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tiens solid est comme moi mais moi je suis jamais sorti c est pire ( enfin y a aussi la faute du boulot ( 0h00-8h00 le samedi et 23h00 6h00 le dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 maurice lappin a écrit:tiens solid est comme moi mais moi je suis jamais sorti c est pire ( enfin y a aussi la faute du boulot ( 0h00-8h00 le samedi et 23h00 6h00 le dimanche ) Hors de questions que je sortes avec toi la nuit! Non mais! T'as fini avec tes sous propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:tiens solid est comme moi mais moi je suis jamais sorti c est pire ( enfin y a aussi la faute du boulot ( 0h00-8h00 le samedi et 23h00 6h00 le dimanche ) Hors de questions que je sortes avec toi la nuit! Non mais! T'as fini avec tes sous propositions! allez mon chou dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:tiens solid est comme moi mais moi je suis jamais sorti c est pire ( enfin y a aussi la faute du boulot ( 0h00-8h00 le samedi et 23h00 6h00 le dimanche )Hors de questions que je sortes avec toi la nuit! Non mais! T'as fini avec tes sous propositions! oué ta raison faut pas trahir Sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il a ca PS3, est-ce qu'il ne va pas changer d'avis ? ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 nan sinon confisqué la ps3 pendant 1 mois y pourra juste la regarder mdr y va devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai pris congé lundi pour y jouer ne vous tracassez pas! Et le principal c'est de l'avoir... Et je l'ai Donc je confirme... Apo et moi seront de la partie... Et vous savez quoi!!!!! Min00u sera sûrement là aussi! 90% de chance pour qu'il vienne wouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oulaaaaaaaaaaaaaa c tentant sa mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dblok a écrit:oulaaaaaaaaaaaaaa c tentant sa mdrrrrrrrrrrrrrrr Serait cool que tu viennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:oulaaaaaaaaaaaaaa c tentant sa mdrrrrrrrrrrrrrrrSerait cool que tu viennes! le lendemain c anderlecht :s vais essayer mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 23 mars 2007 y avait longtemps que j'avais plus laissé un com mais la je suis tellement bouche-bée qu'il fallait que je le dise C'est du SENSATIONNEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Dblok a écrit:oulaaaaaaaaaaaaaa c tentant sa mdrrrrrrrrrrrrrrrSerait cool que tu viennes!le lendemain c anderlecht :svais essayer mais je promet rien Oui oui et DAA présent à Anderlecht! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Dblok a écrit:oulaaaaaaaaaaaaaa c tentant sa mdrrrrrrrrrrrrrrr Serait cool que tu viennes! le lendemain c anderlecht :s vais essayer mais je promet rien Oui oui et DAA présent à Anderlecht! y a interet que vous alliez a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pufffffffff moi voulais aller a Sambreville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Pufffffffff moi voulais aller a Sambreville... a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TiChIa a écrit: y avait longtemps que j'avais plus laissé un com mais la je suis tellement bouche-bée qu'il fallait que je le dise C'est du SENSATIONNEL Tient vla ma casquette Mdrr c'est sur y a de quoi, y vont jms pouvoir entrer tête inconnue on va croire que ce sont des terroristes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mééééééé Tiful t'ai déja dit te la prête quand tu veux TiFul a écrit:TiChIa a écrit: y avait longtemps que j'avais plus laissé un com mais la je suis tellement bouche-bée qu'il fallait que je le dise C'est du SENSATIONNEL Tient vla ma casquette Mdrr c'est sur y a de quoi, y vont jms pouvoir entrer tête inconnue on va croire que ce sont des terroristes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TiChIa a écrit:Mééééééé Tiful t'ai déja dit te la prête quand tu veux TiFul a écrit:TiChIa a écrit: y avait longtemps que j'avais plus laissé un com mais la je suis tellement bouche-bée qu'il fallait que je le dise C'est du SENSATIONNEL Tient vla ma casquette Mdrr c'est sur y a de quoi, y vont jms pouvoir entrer tête inconnue on va croire que ce sont des terroristes ^^ Tu vie tjs toi ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et vi ! D'ailleurs j'ai un tit souvenir de toi, une photo avec un serre tête entrain d'imiter Gilbert Montagné TonTon Devil a écrit:TiChIa a écrit:Mééééééé Tiful t'ai déja dit te la prête quand tu veux TiFul a écrit:TiChIa a écrit: y avait longtemps que j'avais plus laissé un com mais la je suis tellement bouche-bée qu'il fallait que je le dise C'est du SENSATIONNEL Tient vla ma casquette Mdrr c'est sur y a de quoi, y vont jms pouvoir entrer tête inconnue on va croire que ce sont des terroristes ^^Tu vie tjs toi ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi je dit qui vas pas aller il la recu sa PS3 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TiChIa a écrit:Et vi ! D'ailleurs j'ai un tit souvenir de toi, une photo avec un serre tête entrain d'imiter Gilbert Montagné TonTon Devil a écrit:TiChIa a écrit:Mééééééé Tiful t'ai déja dit te la prête quand tu veux TiFul a écrit:TiChIa a écrit: y avait longtemps que j'avais plus laissé un com mais la je suis tellement bouche-bée qu'il fallait que je le dise C'est du SENSATIONNEL Tient vla ma casquette Mdrr c'est sur y a de quoi, y vont jms pouvoir entrer tête inconnue on va croire que ce sont des terroristes ^^ Tu vie tjs toi ?... Moi pas Possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TiChIa a écrit:Mééééééé Tiful t'ai déja dit te la prête quand tu veux TiFul a écrit:TiChIa a écrit: y avait longtemps que j'avais plus laissé un com mais la je suis tellement bouche-bée qu'il fallait que je le dise C'est du SENSATIONNEL Tient vla ma casquette Mdrr c'est sur y a de quoi, y vont jms pouvoir entrer tête inconnue on va croire que ce sont des terroristes ^^Faudrait dja te voir pour ca mais vi je la veux tjs ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vous y arriver a quelle heure???????? et surtout suis je tjs le bienvenu?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 S.Snake a écrit:J'ai pris congé lundi pour y jouer ne vous tracassez pas! Et le principal c'est de l'avoir... Et je l'ai Donc je confirme... Apo et moi seront de la partie... Et vous savez quoi!!!!!Min00u sera sûrement là aussi! 90% de chance pour qu'il vienne wouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh!!!!!!!! Désolée de te decevoir mais ont sera pas de la parti ce soir.... enfin du moins pas moi, faut voir si lui a pas changer d'avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Dblok a écrit:vous y arriver a quelle heure???????? et surtout suis je tjs le bienvenu?????????? On va essayer d'arriver avant 00.00 pour l INTRO ! et Pour moi tu es le bienvenue plus on est mieux c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites