jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2007 si tout va bien dans 15 jour ont m enleve les broches et le corset si le corset est enlever j aurais probablement une ceintureeeee mais c est mieux que cette saloprie de corset . tout ne sauras alors plus qu un mauvais souvenir cad les 2 broche ma falange du pouce casser en 5 mes 20 point mes brulures mon tassement de 5 VERTEBRES MA FRACTURE D UNE ;enfin la delivranceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Wééééééééééé nikel sa ma poule, j'espere que sa va allé mieu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 mars 2007 bonne nouvelle en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mars 2007 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 V-ro a écrit: bonne nouvelle en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 , Bien çà ! bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super contente pour toi bon rétablissement bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merciiiii tout l mondeeeeeeeeeeee ca encourageeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est sur que çà va faire du bien ,... courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites