REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vous présenterons bientot leur nouveau spectacle GAY sous leur nouveau nom de scene "EL TRIO SODOMISOS" !!! avec comme producteur "tu as le bonjour de sandro Productions" Nominé a l'anus d'OR 2007 du festival de la mama roma !!! Premiere diffusion ce soir 00h30 sur anal+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 comme je vois tu as deja eu la video est ce que le passage tres chaud dans ta voiture ne t as pas trop degouter sorry pour les taches c est solid et nem qui n ont pas su se retenir en voyant sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MDRRRRRRRRRRR j'l'es voit bien en collants rose en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 abi a écrit:MDRRRRRRRRRRR j'l'es voit bien en collants rose en plus mdr non moi c est des collants en couleur carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:MDRRRRRRRRRRR j'l'es voit bien en collants rose en plus mdrnon moi c est des collants en couleur carottes bon ok rose pour pinky orange pour lappin jaune pour le gamin il manque du rouge redfanatic tu t'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nemesis et lappin ? ils se connaissent encore ? ahh jsai pas mdrrr solid, il rale pu ? sinon on va avoir des prob de production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pinky????????? mouahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahaahaha terrip le nouveau surnom mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Dblok a écrit:pinky?????????mouahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahaahahaterrip le nouveau surnom mdrOui, en plys il était pas au courant.... mdr LE GAMIN lui va bien. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Dblok a écrit:pinky?????????mouahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahaahahaterrip le nouveau surnom mdr ben quoi ca fait plus zol pinky et sandro que solid et sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites