Keikei 0 Posté(e) le 21 mars 2007 abuser depuis 1h30 du mat je tourne avec mon beaufff on a voler sa gtc on forcer sa porte de maison et pris lesclefs et sont barrer vite fais (si ces ps kelkun ki conait franchement) pour savoir ke la gtc ces bien cette maison la et ke les clefs sont ranger a se mm endroit :pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en ils ont ke sa a faire abuséééééééfin si vs voyer astra gtc noir bande daa vs saver ki biper (jean-mi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vraiment dsl pour lui c'est trop degue ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 putain la merde! et les papier était dedans je suppose! meeeeeerde, la bande tu peu l'oublier elle est surement dèjà plus dessus, regarde plutot a un pti coup ou qqch que les autres gtc n'ont pas.... enfin je pense que tu le sais dja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 mars 2007 dis keikei tu sais pas mettre une foto de sa voiture si tu en as histoire de bien visualiser on sais jamais hein... en tout cas c'est vraiment dégeu... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Parce que vous croyer qu'ils vont laisser la bande! Putain j'suis dégouté là!!!!!!!!!!! C'est de plus en plus grave! bordel de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca m'fait penser a cette saloperie d'année ou plusieurs DAA était victimes d'accidents maintenant c'est de vandalisme ppff griffes, bosse, vole... y'a de quoi nous dégouter d'avoir une voiture personnaliser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 keikei a écrit:abuser depuis 1h30 du mat je tourne avec mon beaufff on a voler sa gtc on forcer sa porte de maison et pris lesclefset sont barrer vite fais (si ces ps kelkun ki conait franchement) poursavoir ke la gtc ces bien cette maison la et ke les clefs sontranger a se mm endroit :pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice::pafsabrice:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en ils ont ke sa a faire abuséééééééfin si vs voyer astra gtc noir bande daa vs saver ki biper (jean-mi) Ben pour savoir que l'Opel etait la, c pas difficile, il la repere, mais comme tu dit c pour les clef qui aurai pu le savoir ou elle etait (si elle etait plaquer)! Clair que c vraiment degue et comme dit un sujet plus haut, au DAA il arrive que c couille pour le moment! J'espere pour lui qu'il avais l'omnium pour sa voiture au risque de la perte total! Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi tu sais se que j'en pense viens de te le dire par sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pffff meme chez soi on sais meme plus etre en securite ni avoir ses biens protege mais heureusement ils s en prennent aux choses materiel et pas aux personnes ( mais dans tout les cas ca fait chier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pffff!!!! C'est terrible quand-même!!!! C'est le genre de mésaventure qui donne des envies de meurtre!!! C'est pas normal qu'il(s) a (ont) trouvé(s) l'endroit où se trouvaient les cléfs!!! Qu'il se renseigne bien au niveau de son entourage! Décidement, on aurait peur d'encore faire confiance à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oh putain!!!! fils de chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai pas de foto de sa voiture il a la mini omium dc je sais pas mais sa sono pas assurer et y venait de la faire rabaisser dc les nerf sont la mais ca vas personne n'es monter a l étage car y avait lui ma soeur et bébé ces sure on préfère la voiture mais le faite est la ces k on est plus en surter nul pars ces fou moi sa me dégoute a mort comment devient se pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui et en plus tu pourrait faire signer quand je klaxonne apres toi dans les haurt sart... Pufff les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca devient plus que graveeeeeeeeeeeee c est vraiment un pays qui se degrade et quiiiiiiiiiiiiiiiivraiment devient n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dingue quand même, abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et moi viens de la voir a rocourt je viens de prevenir keikei je ne savais pas qu elle avai ete volee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pfffff!! grave quand meme!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et ben il en a qui on pas peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je viens d'etre prévenu voiture retrouver carboniser elle a servi a faire un braquage photo surement tt a l heure je vais sur les lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 mars 2007 keikei a écrit:je viens d'etre prévenu voiture retrouver carboniser elle a servi a faire un braquage photo surement tt a l heure je vais sur les lieu Pu...!!!! C'est pas vrai hein!!! Pffffffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et voila accrocher vos slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la suitebah voila a dieu la gtc ces abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Putain Abusé quoi , suis dégouter ... Enfin si tu as besoin tu bip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 comme c abuse kan meme , y en a qui on rien d autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop fort les assurances bah msr on a retrouver votre voiture plus besoin de celle de remplacement mdr vais soit lui passer la mienne ou mon père la sienne pour le dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il a la mini sur ce sujet d assurance j'attend de ces nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 putain j y ai pense a ca qu elle allait servir a un braquage quand sonia a dis qu elle l avait vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Putain je suis dégouté de chez dégouté de chez dégouté! Y a pas de mot! ça me mets hors de moi des histoires pareilles! :Peekaboo: C'est vraiment n'importe quoi! J'espère que ça va aller avec l'assurance, croisons les doigts hein! J'espère sincérement qu'il ne vont pas chercher la petite bête comme d'habitude... Si besoin de quoi que ce soit! Tu bip! Et fais passer le message à ton beau frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ho putain... Pauvre Jean mi ... la petite omnium ? j'espere que çà prend en charge le vol et le vandalisme (incendie) ! sinon c'est la poisse a fond et perte totale !! J'espere qu'il y aura une justice et qu'il sera remboursé de l'assurance et qu'il pourrat se racheter une new GTC ! Je croise les doigts pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mars 2007 putainnnnnnnnnnn degouter de chez degouter les changes deviennent n importe quoi je croisent les doight pour l assurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est carrément répugnant ce qu'on lui a fait !! franchement en plus pour faire un braquage !! vraiment de la merde ses gens la !! dsl pour vous jeam mi & keikei courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 baah comme sa crain ya vraiment des gens qui sont trop co. sale tip franchement faudrai les pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment degoute pour lui...j'espere que ca va aller avec l'assurance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sinon je pense a ca..si pour la maison il est couvert en vol et qu il y a eu infraction, l assurance vol de la maison peut rentrer en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tout juste sa peut marcher ainsi bon courage j'espere que sa va aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'suis écoeuré de voir ca, y a pas de mot, c'est dégeu de chez dégeu. J'èspere que ca ira avec les assurances :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 putain c quoi se monde de fou!!!!! zen car,mon pote sam,maitenant celle ci, quand est-ce-que ca va s'arrete!!!!!!!! j'ai les nerfs bon courrage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment que des e...... ya de quoi avoir la rage j'espere que tout vas s'arranger pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut tt le monde voila j'ai parler avec mon beauffff apparement sa tit assurance prend en charge vole et inciendie sa devrait dc etre nikel et remboursage total croisons les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ont croisent fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens d'apprendre tout ça et de voir les photos ici, y a pas de mot ! ça devient vrmt grave c'est de la pure folie dans quel monde on vit la sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2007 keikei a écrit:salut tt le monde voila j'ai parler avec mon beauffff apparement sa tit assurance prend en charge vole et inciendie sa devrait dcetre nikel et remboursage total croisons les doigts .deja une bonne nouvelle ca allais bon courage et ke tt se passe au mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2007 certain vont ptetre mal le prendre ou mal le comprendre mais dans un sens vaut mieux que la voiture ait ete brulee plutot que d avoir des merdes par apres si les voleurs ont fait les cons avec ou ds trucs pas net ( braquages, traffic de drogues etc... ). et au moins faut " ptetre " pas attendre des mois ou des annees pour etre rembourses par l assurance j espere que je me suis bien exprimer ou bien fait comprendre mais ca me degoute quand meme de voir des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 put1 degoute pour lui a l heur actuel faudrai tous se balade avec un petar dans la poche et premier qui vien lui metre une doule dans la tete mais apres sa serai cor nous qui aurrai des prob c la vie et la loi et on doi faire avec meme si c injuste courage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 on l'a retrouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 keikei a écrit:et voila accrocher vos slipP***** on se croira dans un film d'horreur...Heureusement que l'assurance va remboursé...Mais la peur restera toujours présente maintenant, ils se sentiront plus a l'abri dans leur propre maison...Suis bien rassurée qu'eux n'ont rien et qu'on a rien fait au petit car là on aurai fait n'importe quoi pour retrouvé ces c****** et leur faire payer leur crime... :pafsabrice: Courage a eux et s' il faut de l'aide sonner nous:titbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2007 PUTAIN comment il doit avoir la haine!!!! J'espere vraiment que l'ont va retrouver c fils de p..... et leur reserver une bonne correction de votre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites