Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et bien vu que le taf arrive...j ai passer la 1ere commande!!! j en ai ras le cul de mon arriere actuelle qui au moindre truc craque grace a un rafistolage digne de matrix fais pas un ancien membre xctt! en gros le parchoc faire +- 15kg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a lui tout seul y me rabaisse la golf a l arriere ptdrrrrrrrrrrrrr de plus y ne s adapte plus comme il faut a mon gout. donc hop on vire!!!!et on remet sa: et dans 1semaine +- je vais acheter mes nouveaux feu arriere made in allemagne.logikement tout sera sur la golf pour le 8 avril!!!! voili voila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 rectifications..je viens d acheter les feux sur ebay loooolou bien c mis pour le 8 avril ou bien pour le daa day 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 yé ca pète a fond les feux ainsi! par contre attention, chaque fois quon te verra de loin on croira qu'il y'a des travaux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Jomontzen a écrit:yé ca pète a fond les feux ainsi! par contre attention, chaque fois quon te verra de loin on croira qu'il y'a des travaux loool bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au moins comme sa on me defoncera plus le cul!!! de la golf lappin,de la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dblok a écrit:ou bien c mis pour le 8 avril ou bien pour le daa day 2 Yes ils sont cool... J'ai déjà vu, ça donne super bien. DAA DAY II? C'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:ou bien c mis pour le 8 avril ou bien pour le daa day 2 Yes ils sont cool... J'ai déjà vu, ça donne super bien. DAA DAY II? C'est quoi ça? c un truc ou il faut aller le president du club paye pour que les gens gens viennent dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cool ce pc arriere, faut voir ce que ca donnera avec le biton.bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Excellent les feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 terrible le par choc arriere tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 belle achat çà va donner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a mon avis ca va l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je suis sure que sa va donner avec sa tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:ou bien c mis pour le 8 avril ou bien pour le daa day 2 Yes ils sont cool... J'ai déjà vu, ça donne super bien.DAA DAY II? C'est quoi ça? t as le bonjour de sandro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites