Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Photo prise tantot chez Media Markt Liege: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je l'ai vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 mars 2007 S.Snake a écrit:Je l'ai vendredi... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bande de culé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jondelp a écrit:J'habite chez Solid à partir de vendredi... Ont habitent tous chez Solid a partir de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi j'y habite déja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vous avez vu, toutes les fnac ouvrent à minuit demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S.Snake a écrit:Vous avez vu, toutes les fnac ouvrent à minuit demain!Media Markt aussi!CAVA ETRE LA FOLIE MOI JE DIT!!!!!! Allais tous avec nos cagoule et piquage de PS3 a la sortie des magasins avec ceux qui en sorte avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j vais passez pour un mec bizzare ( oui je sais je le suis deja ) mais moi les news consolles ca ne m interresse vraiment po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et a partir de vendredi je squatte le canapé moi!!!!! culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 maurice lappin a écrit:j vais passez pour un mec bizzare ( oui je sais je le suis deja ) mais moi les news consolles ca ne m interresse vraiment po Tracasse y a aussi des jeux pour enfant sur la PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:j vais passez pour un mec bizzare ( oui je sais je le suis deja ) mais moi les news consolles ca ne m interresse vraiment po Tracasse y a aussi des jeux pour enfant sur la PS3... c pour ca que tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 mars 2007 maurice lappin a écrit:j vais passez pour un mec bizzare ( oui je sais je le suis deja ) mais moi les news consolles ca ne m interresse vraiment po sinon si tu veux j ai une bonne vieille super nintendo a vendre ou meme une sega master systeme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui pour que tu vienne enfin chez lui ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 fox362 a écrit:maurice lappin a écrit:j vais passez pour un mec bizzare ( oui je sais je le suis deja ) mais moi les news consolles ca ne m interresse vraiment po sinon si tu veux j ai une bonne vieille super nintendo a vendre ou meme une sega master systeme 2 meme ca ca ne me dis rien j ai achete la playstaion 1 a sa sortie et g joue 1h30 en 2 mois je l ai vendue direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 façon lappin y s enfou son seul jouet c sa carrotte!!!! mouhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dans le fin fond de me grenier j ai un commodore 64 si tu veux...encore avec les casettes ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 maurice lappin a écrit:meme ca ca ne me dis rien j ai achete la playstaion 1 a sa sortie et g joue 1h30 en 2 mois je l ai vendue direct Tu l'avais branché à la télé? Parce que le temps de chargement était pas long! L'écran noir ne devait pas durer longtemps hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit: meme ca ca ne me dis rien j ai achete la playstaion 1 a sa sortie et g joue 1h30 en 2 mois je l ai vendue direct Tu l'avais branché à la télé? Parce que le temps de chargement était pas long! L'écran noir ne devait pas durer longtemps hein! bin oui mais g po accroche a la console mais les nintendo et game boy ca je restais des heures dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 le prix??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cher, tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il y as moyen de faire moi de bruit ici Solid et moi on aimerais bien dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Il y as moyen de faire moi de bruit ici Solid et moi on aimerais bien dormir....Vous etes pas a l'étroit nan parce que Solid, Sandro et toi didjuu si tous dans le meme lit vive la place mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sonia a écrit:le prix??????? 599€ prix imposé mais j'ai eu une p'tite réduc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Il y as moyen de faire moi de bruit ici Solid et moi on aimerais bien dormir.... Vous etes pas a l'étroit nan parce que Solid, Sandro et toi didjuu si tous dans le meme lit vive la place mdrrr No sandro est pas la ! et toi t'es pas avec LaPPIn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Il y as moyen de faire moi de bruit ici Solid et moi on aimerais bien dormir....Vous etes pas a l'étroit nan parce que Solid, Sandro et toi didjuu si tous dans le meme lit vive la place mdrrrNo sandro est pas la ! et toi t'es pas avec LaPPIn !Non ce soir il est avec sa chevre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pas possible elle est morte ça chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Pas possible elle est morte ça chevrej'ai jamais dit que il passait la nuit avec une chevre vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas possible elle est morte ça chevre j'ai jamais dit que il passait la nuit avec une chevre vivante... C'est bien se que je dis , il l'as passe avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Pas possible elle est morte ça chevrej'ai jamais dit que il passait la nuit avec une chevre vivante...C'est bien se que je dis , il l'as passe avec toi !culé va ! et jfai comment pour ecrire en meme temp mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lui sur la chaise et toi dessus ... qui me prouve que c'est pas lui qui ecrit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:lui sur la chaise et toi dessus ...qui me prouve que c'est pas lui qui ecrit ....on a pas la meme maniere d'ecrire déja xD ettt euuuu personne peut remplacé le pervers mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites