Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Purée la chuis trop content,tout le monde sais comment je chie depuis un bail pour trouver du taf... c est chose faite depuis 3minutes!!!!! je vais travailler la: http://www.pierret-system.com/ tain chuis trop content,c'est une interim a tres long terme avec possibilité d engagement!!!!! et sa ce trouve a 10km de chez moi!!!trop content!!!!!!!! ps: t as cru que j allais t oublier... solid t as le bonjour de sandro!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci abisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mdr heu j'ai rien avoir avec gaglinours hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 felicitations remet leur le bjr de sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2007 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le bonjour de sandro sera remis vendredi promis mais je sais pas si y vont comprendre mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ah ben nikel saen plus il faut que je change tout mes chassis pour du Pvc blanc Dblok mene toi ici dard dard mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 CoCoCineL a écrit:felicitations remet leur le bjr de sandro excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le Gwooo a écrit:CoCoCineL a écrit:felicitations remet leur le bjr de sandro excellent merde c'est moi qui ait écrit mais mon bidon de frere sait tjs pas comment se déconnecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mercii merciii les poto's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations! Content pour toi... j'espère que tu seras un peu moins con maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 felicitation ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fameuse couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S.Snake a écrit:Fameuse couille! lui c ma couille gauche et toi t es ma couille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mouahahahahahahhahahhahahahahahah ding dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites