Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Poncage et prépa pour mise en couleur

Messages recommandés

Hey hey Wink

Voila j'ai quelque element plastique que je voudrais faire repeindre .. Notament mon ancien bequet, une lame de laguna etc .. Ce sont donc des element plastique ...

J'aurais voulu avoir quelques conseils sur la demarche a suivre, poncage avec kel type de papier, j enleve tout la peinture présente sur la piece ? Avec l'apres, comment ca se passe etc Very Happy oui c'est chiant je sais lol mais laché moi un tuto et c'est bon Very Happy

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-02> Lou a écrit:
Hey hey Wink

Voila j'ai quelque element plastique que je voudrais faire repeindre .. Notament mon ancien bequet, une lame de laguna etc .. Ce sont donc des element plastique ...

J'aurais voulu avoir quelques conseils sur la demarche a suivre, poncage avec kel type de papier, j enleve tout la peinture présente sur la piece ? Avec l'apres, comment ca se passe etc Very Happy oui c'est chiant je sais lol mais laché moi un tuto et c'est bon Very Happy

Merci à vous !


T'ai envoyé un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thx misteeeer preeeeesideeeent ...

Sinon pas contre les tutos, ou si gagli veut bien passer dans la coin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lame de laguna, tu pourra la repeindre tout les mois, car avec les pierailles ca va foirer totalement.

si ton ancien bequet est deja peint, ca ne sert a rien de virer toute la peintre( sauf si tu as des eclats de peinture ect. si la couleur n'est pas trop amochée, il suffit de poncer au 600 ou 800 pour virer le vernis, et puis tu peut appreter et repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon je compte kan meme le faire pour la lame lol, c'est idem qu'un parchoque bien rabaissé lol Wink

Sinon pour ce ki est de l appret etc t as des indiquations, kel produit, maniere de faire ? ... fin kke filons koi Very Happy

Jte remercie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso vaut mieux utiliser un pistolet a peinture et son compresseur, les bombes de couleur c'est bien pour bricoler mais pour repeindre des elements de carrosserie vaut mieux oublier si tu veux faire du bon boulot.


quand tu vas faire le compte de tout les produits que tu vas devoir acheter, tu en sera quasiment au meme prix qu'un vrai carrossier qui a l'habitude de faire ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouki meme pour l appret Wink ca va c'est noté, en te remerciant Hooooo grand gagli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ton bloc:

Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'une pijo troisaucisse Hdi 90ch de 2001 avec 85 000km au compteur......

Troisaucisse (306) mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Jme marre rien que de relire ceci a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
De ton bloc:

Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'une pijo troisaucisse Hdi 90ch de 2001 avec 85 000km au compteur......

Troisaucisse (306) mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Jme marre rien que de relire ceci a chaque fois!


mdr j avais pas direct compris, jme suis dis merde il a fait la meme occaz ke moi loool, oué mais rien est a jour, y a plein de mini changement sur la titine Wink en attendant les gros, vi fo bien ke je m occupe, mais la flemme et trop de boulot pour mettre le blog a jour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...