Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c est qui qui a envoyer un courrier a snake a son taf avec : t as le bonjour de sandro???????????? mouahahahahahahahahahahha bande de fou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mdrrrrrrr exellent Infiltration meme dans l'travail de solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui ben faite gaffe kan meme a pas lui bousiller sont taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mdr il va peter une case le pauvre laissons le au moin respirer au boulot hein sinon il va devenir chevre et la ce sera le plus grand bonheur de lappin mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mdr c ske j allais dire a la vue de ton message loooool mais tu la dis avant ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 abi a écrit:mdr il va peter une case le pauvre laissons le au moin respirer au boulot hein sinon il va devenir chevre et la ce sera le plus grand bonheur de lappin mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 mars 2007 qui aurait pu faire la lettre...? je vois pas du tout qui sur le forum travaille au même endroit que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui c vrai sa mais qui donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 V-ro a écrit:qui aurait pu faire la lettre...? je vois pas du tout qui sur le forum travaille au même endroit que lui... moi j en vois que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je sais que c'est Véro! Mais elle m'a dit que c etait de la part de quelqu'un du forum! Mais qui... Enfi peut etre qu'elle essaie de le faire croire pour se protéger de ce que je pourrai faire contre elle vu les photos comprométante que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S.Snake a écrit:Je sais que c'est Véro! Mais elle m'a dit que c etait de la part de quelqu'un du forum! Mais qui... Enfi peut etre qu'elle essaie de le faire croire pour se protéger de ce que je pourrai faire contre elle vu les photos comprométante que j'ai!chiiiibagare general a qui gardera son sang froid le plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jondelp a écrit:Faites peter les tofs mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jondelp a écrit:Faites peter les tofs mdrrrrrrrrrrrmdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jondelp a écrit:Faites peter les tofs mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 mars 2007 et noooooooooooooooon pas de bol qq un m'a demande de le faire sur msn lundi soirj'ai la conversation msn comme preuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 mars 2007 V-ro a écrit:et noooooooooooooooon pas de bol qq un m'a demande de le faire sur msn lundi soirj'ai la conversation msn comme preuve..... Ca ne fait rien! On veut voir les photos quand-même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 V-ro a écrit:et noooooooooooooooon pas de bol qq un m'a demande de le faire sur msn lundi soirj'ai la conversation msn comme preuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 [quote="S.Snake"vu les photos comprométante que j'ai![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Moi je sais ...Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben et les photos ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 abi a écrit:mdr il va peter une case le pauvre laissons le au moin respirer au boulot hein sinon il va devenir chevreet la ce sera le plus grand bonheur de lappin mdrrrrNe vous inquitiez pas. de son boulot cest son endroit preferé pour envoyers des culé va par dizaine...1 culé va envoyé = 2 de mes bjr en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nemesis a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je sais ... Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:V-ro a écrit:et noooooooooooooooon pas de bol qq un m'a demande de le faire sur msn lundi soirj'ai la conversation msn comme preuve.....Ca ne fait rien! On veut voir les photos quand-même!!! :cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Dblok a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:V-ro a écrit:et noooooooooooooooon pas de bol qq un m'a demande de le faire sur msn lundi soirj'ai la conversation msn comme preuve.....Ca ne fait rien! On veut voir les photos quand-même!!! :cul: (dsl v-ro mdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites