Sandro111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Solid nous fais un gros dodo, lui ai donné son biberon, l'ai bordé, et lui ai fais un gros bisous sur le front.Demain n'oubliez pas de lui remettre mon bonjour car étant occupé au garage je n'aurai pas le temps.merci et bonne nuit à tous de ma part.Sandro le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oooh kom c chou!!!!!! tant d amour pour le solidounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MERCI sandro tout le monde avec moi : MERCI SANDRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MEEEERCCCIIIIIIIII SAAAAAAAANNNNNNNNDDDDDRRRRRROOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonne nuit Sandro et remets mon bonne nuit a Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merciiiii Sandroooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:oooh kom c chou!!!!!!tant d amour pour le solidounet!!! tjs bien servir le client mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mouahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un client satisfait... reviens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci Coco! Parce que Coco = Sandro! Bande de chiant j'vous jure! Les sms ils arrêtent plus!!!!!!! Et Dblok il s'en donne à coeur joie! Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 S.Snake a écrit:Merci Coco! Parce que Coco = Sandro!Bande de chiant j'vous jure! Les sms ils arrêtent plus!!!!!!!Et Dblok il s'en donne à coeur joie! Culé va! mOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH qui moi??????tousss en coeur!!!!! MERCIIIIII COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouuaiiii merciii coocoooooo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi j'ai rien avoir la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Moi j'ai rien avoir la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nan naaaaaaan lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sandro a écrit:un client satisfait... reviens toujours clair que solid va y retourner pour dire BJR SANDRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites