<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et une petite banière: Je crois que je vais me faire fusiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mouahahahahahhahahahahahahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Et une petite banière:Je crois que je vais me faire fusiller!!! Toi aussi rejoint le mouvement sandro attitude : remet le bjr a solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Je crois que je vais me faire fusiller!!!Mdrrrr prend un ticket comme tout le monde et fais la queue (pas de sandro hin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrr ca n arrete po mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hey les gars! C'est finis oui! Vous avez vraiment rien à faire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ha mon avis non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 S.Snake a écrit:Hey les gars! C'est finis oui! Vous avez vraiment rien à faire hein! c'est a coco qui faut en vouloir!!! c lui le maillon fort de l histoire mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites