GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 .... de la part de sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 putain y a pas moyen y va perdrele restant de ces cheveux... vous croyez que sandro fais dans les perruque aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci pour le sms et le bonne nuit de sandro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci pou le sms de ce matin sandro et le bon appetit de 13h55.... mouahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dblok a écrit:merci pou le sms de ce matin sandro et le bon appetit de 13h55.... mouahahahahahahahahah ah toi aussi tu la eu moi vais lui envoye fait de bo reve du boulot demain a 3h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai fais un groupe et j'envoi au groupe... Donc quand un le reçoit... Tout le monde le reçoit! Et si quelqu'un le reçoit dix fois l'autre aussi! parce que vous êtes tous à mettre dans le même sac! Mais riez bien... Ce qui est sur c'est que le coupable c'est Coco! Il a lancé ça... Et Devil l'a amplifié... Et Dblok exagère donc vous allez tous payé de votre chair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :88: :88: :88: :88: :88: eh t as le bonkour de sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S.Snake a écrit:J'ai fais un groupe et j'envoi au groupe... Donc quand un le reçoit... Tout le monde le reçoit! Et si quelqu'un le reçoit dix fois l'autre aussi! parce que vous êtes tous à mettre dans le même sac!Mais riez bien...Ce qui est sur c'est que le coupable c'est Coco! Il a lancé ça... Et Devil l'a amplifié... Et Dblok exagère donc vous allez tous payé de votre chair.... t as el bonjour de sandro ma couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu as le bonsoir de sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la il devient fou solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 S.Snake a écrit:J'ai fais un groupe et j'envoi au groupe... Donc quand un le reçoit... Tout le monde le reçoit! Et si quelqu'un le reçoit dix fois l'autre aussi! parce que vous êtes tous à mettre dans le même sac!Mais riez bien...Ce qui est sur c'est que le coupable c'est Coco! Il a lancé ça... Et Devil l'a amplifié... Et Dblok exagère donc vous allez tous payé de votre chair.... les pauvres ils ont voulu me rendre service. enfin je sais plus michael une certaine personne envoyait des sms culé va par dizaine... Ca te dis rien? chez media mark tu peux echanger un bjr de sandro contre 1€ tu l as bien eu 599€ ? mdr dmd une ps3 contre tes bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites