Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

bonne nuit solid.....

Messages recommandés

putain y a pas moyen y va perdrele restant de ces cheveux...


vous croyez que sandro fais dans les perruque aussi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pou le sms de ce matin sandro et le bon appetit de 13h55....

mouahahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
merci pou le sms de ce matin sandro et le bon appetit de 13h55....

mouahahahahahahahahah


ah toi aussi tu la eu

moi vais lui envoye fait de bo reve du boulot demain a 3h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un groupe et j'envoi au groupe... Donc quand un le reçoit... Tout le monde le reçoit! Et si quelqu'un le reçoit dix fois l'autre aussi! parce que vous êtes tous à mettre dans le même sac!
Mais riez bien...

Ce qui est sur c'est que le coupable c'est Coco! Il a lancé ça... Et Devil l'a amplifié... Et Dblok exagère donc vous allez tous payé de votre chair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
J'ai fais un groupe et j'envoi au groupe... Donc quand un le reçoit... Tout le monde le reçoit! Et si quelqu'un le reçoit dix fois l'autre aussi! parce que vous êtes tous à mettre dans le même sac!
Mais riez bien...

Ce qui est sur c'est que le coupable c'est Coco! Il a lancé ça... Et Devil l'a amplifié... Et Dblok exagère donc vous allez tous payé de votre chair....

culculculculcul
t as el bonjour de sandro ma couille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
J'ai fais un groupe et j'envoi au groupe... Donc quand un le reçoit... Tout le monde le reçoit! Et si quelqu'un le reçoit dix fois l'autre aussi! parce que vous êtes tous à mettre dans le même sac!
Mais riez bien...

Ce qui est sur c'est que le coupable c'est Coco! Il a lancé ça... Et Devil l'a amplifié... Et Dblok exagère donc vous allez tous payé de votre chair....






les pauvres ils ont voulu me rendre service.

enfin je sais plus michael une certaine personne envoyait des sms culé va par dizaine...

Ca te dis rien?

chez media mark tu peux echanger un bjr de sandro contre 1€ tu l as bien eu 599€ ? mdr dmd une ps3 contre tes bjr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...